Aller au contenu

Redémarrage du N6 sans raison apparente


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Nexus 6 en version 5.0.1 reboot tout seul (comme un grand) sans raison apparente... Je suis pas un grand fan des tueurs de taches, ni de l'arrêt de mon joli bébé... Du coup, je ne l'éteind presque jamais ! 

 

Suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai aussi ce problème. Je me suis rendue compte que ça arrivait quand j'envoyais des SMS. J'ai changé d'application message et je n'ai plus de problème ( depuis quelques jours seulement en espérant que ça dure !!) . Dis moi si tu as essayé et si ça fonctionne aussi pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé deux-trois fois en un mois complet d'utilisation. Donc ça va, deux fois c'était en voulant activer le wifi : je touche l'icône et paf redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un problème bien connu et général sur l'ensemble de la gamme Nexus 6 qui semble provenir de l'Ambian Display.

 

Il y a un fils de discussion ici et vu la longeur du post. Nous ne sommes pas seul ...

https://productforums.google.com/forum/m/#!category-topic/nexus/other-discussions/nexus-6/9aVUBrwdUZU

 

La solution semble celle-ci :

http://www.naldotech.com/how-to-fix-random-reboots-problem-on-nexus-6/

 

Espérons que Google soit réactif sur ce coup et que cela soit corrigé pour Lollipop 5.0.2 ou 5.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que depuis que j'ai changé d'application de message je n'ai plus aucun problème. J'avais même un problème lors des appels téléphoniques (impossible de répondre ou d'appeler) et plus rien. En tout cas pour moi ça a tout réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca ne m'arrive jamais quand je sors du mode avion alors que je le fait chaque matin, les deux fois c'était lors de l'activation du wi-fi.

 

J'utilise messenger moi aussi, mais c'est tellement rare que ça me semble vraiment impossible à vérifier... Comme je l'ai dit ça m'est arrivé deux fois en presque deux mois et demi d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le problème est revenu, même quand je n'utilise pas le téléphone.... J'ai toujours go SMS pro et rom chroma.... Je ne comprends pas que le problème puisse disparaître et revenir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...