Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Edryr

J'en suis certain, j'ai même fait le test avec un ZTE v967, en lui mettant les imei de mon xperia Z, j'avais bien les 20go de data.

Tu es bien le 1er à avoir les 20go avec le P6000.

Dany

 

Ouaip bizarre. J'ai pas changé l'imei, sur ton site je suis sur un nokia 2G, j'ai bien les 20Go ( j'avais fait le screen sur l'autre topic ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé ce Bepro sur Banggood pour 142€ (coupon + cover), j'espère ne pas trop attendre.

 

j'ai hâte de voir la bête :)

 

merci pour vos messages qui m'ont orienté dans mon choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Finalement je viens de craquer.

Banggood aussi, 136 euros avec le code fb081d valable jusqu'au 31/01

D’après ce que j'ai pu lire, leur SAV est plutôt bon désormais, il y a juste à espérer ne pas en avoir besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont acheté sur Banggood: vous avez pris la version blanche car la noire est en réapprovisionnement pour le 3 Février ?  :(  

 

EDIT: la blanche est aussi en rupture de stock.  :o

Modifié par Ben&Nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Banggood quel est la différence entre le simple et envoi en prioritaire quel transporteur pour le prioritaires, ems= Chronopost ou je bosse pas de soucie la dessus mais pour le prio je voit pas qui cela peut être merci si vous avez l'infos et merci a ricar pour sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

D'autres utilisateurs pourraient nous confirmer ce problème de prise jack svp ??

 

Pourriez-vous nous donner une estimation de la durée de la batterie pour l'utilisation que vous en faite, merci

 

@+

Modifié par Sixool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la review du be pro sur htc mania ?

Le reviewer l'a fait tomber et à cassé l'écran, du coup il l'a démonté par curiosité.

La caméra c'est pas du Sony sur son exemplaire mais un omnivision ov8865.

Donc pas de film à 60fps comme annoncé et pas de vrai 13mpx mais du 8 interpolée.

Il se pose aussi la question de l'origine de la dalle LG.

Ça sent le mensonge chinois...

Je pense annuler ma commande...

Source : www.htcmania.com/showthread.php?t=962981&page=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué.

 

pas bon pour la confiance en la marque...

c'est fou qu'on puisse pas se fier à un fabriquant chinois à ce point, il y a toujours un écart entre ce qui est annoncé et la réalité.

 

j'ai fait mon adolescent impatient, j'avais envie de me faire un joli cadeau mais là, ça laisse pas présager du meilleur pour la suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour batterie, si vous êtes pas h24 en train de faire mumuse avec il tiendra la journée

Hier soir à 18h j'étais à 80% je m'en suis pas beaucoup servi quelques sms / 2-3min d'appel / 20min d'internet (en réseau pas de wifi) / 20 min de clash of clans (on recrute d'ailleurs si il y a des joueurs) bref ce matin 8h55 exactement j'étais à 58% je trouve que la batterie tiens relativement bien

Bon je sort d'un iPhone ou je perdait 60% en 8h sans y touchait alors forcément je suis satisfait de la durée de vie de la batterie ^^

Modifié par ricarlewisman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça refroidit sur l'achat d'un smartphone chinois.

 

A mon avis, il faut taper dans les marques telles que Huawei, Xiaomi, Oppo, Zopo, OnePlus. Mieux vaut passer notre chemin devant Ulefone, Elephone, Jiayu. Ces dernières sont cheap et on sait maintenant pourquoi...

 

Mieux vaut peut être mettre 100€ de plus et avoir les batteries et apn sony et les dalles LG...

Modifié par Sixool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la sortie du prochain ZTE.

Il devrait tourner autour de 220€, mais c'est quand même du sérieux.

Même le Nubia Z7 mini en 5'' est quand même au dessus niveau qualité.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte des erreurs commerciales. En gros, le telephone reçu vous convient ? Il est solide ? Ben pour 130€ c'est super !

Si personne n'avait remarqué cela, on penserait toujours que c'est un sony et qu'il marche bien x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais sur le long terme, je pense qu'un apn sony ou une dalle LG ferait la différence. Il est vrai que sur le papier, il a tout pour plaire, mais sur le principe je trouve que c'est vraiment une vaste arnaque.

 

Pour changer mon vieux 3GS, je m'étais fixé un budget de 250€. Ce ulefone me paraissait être une super affaire. Seulement, je n'ai pas envi de refaire mon étude de marché dans 6 mois parce que mon tél aura grillé...

 

Perso je vais éviter ce genre de bête de course à moins de 150€, je sais maintenant ce qu'ils valent... Certes le proc mediatek est meilleur marché que le snapdragon mais cela ne justifie pas un tel écart de prix entre les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte des erreurs commerciales. En gros, le telephone reçu vous convient ? Il est solide ? Ben pour 130€ c'est super !

Si personne n'avait remarqué cela, on penserait toujours que c'est un sony et qu'il marche bien x).

 

Ah bon ? Quand tu achètes quelque chose , ça t’embête pas qu'on te vende quelque chose qui n'a rien à voir et avec un niveau de qualité inférieur ?

Dis moi si jamais car je peux te vendre un paquet de trucs :)

Faut pas abuser , c'est du mensonge et dans la vente c'est il me semble interdit .

 

 

ok mais sur le long terme, je pense qu'un apn sony ou une dalle LG ferait la différence. Il est vrai que sur le papier, il a tout pour plaire, mais sur le principe je trouve que c'est vraiment une vaste arnaque.

 

Pour changer mon vieux 3GS, je m'étais fixé un budget de 250€. Ce ulefone me paraissait être une super affaire. Seulement, je n'ai pas envi de refaire mon étude de marché dans 6 mois parce que mon tél aura grillé...

 

Perso je vais éviter ce genre de bête de course à moins de 150€, je sais maintenant ce qu'ils valent... Certes le proc mediatek est meilleur marché que le snapdragon mais cela ne justifie pas un tel écart de prix entre les autres marques.

 

Si j'étais toi je prendrais un Xiaomi redmi 2 car pour ton budget tu ne seras pas déçu  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...