Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

C'est pas ça que je veux dire, je pense que ce genre de portable est quand même résistant. J'ai 2 Zopo dans la famille depuis 1 an et pas de souci. Certes ils cherchent à te couillonner mais ça reste quand même plus intéressant qu'en france ! Il faut savoir trier les infos depuis la chine, on te dis oui oui en stock, oui oui c'est garanti...

 

Perso, je suis prêt à me le commander, j'aimerais savoir quels sont les vrais problèmes que vous avez rencontré ? (a part les 20go de 4g)

 

Genre la prise jack, vous êtes nombreux à avoir ce problème ?

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 2 jours d'utilisation:

Je le trouve pas mal du tout ce tel (pour le prix).

Pas de probleme avec le jack pour moi, pas la meilleure que j'ai vu mais tous mes casques vont bien. Par contre le son c'est pas de la hifi. ça va bien pour courir, marcher, pedaler mais pour une écoute analytique .....

Le GPS va bien avec Sygic, wase et runtastic. Bien mieux qu'avec mon Acer liquid E2. Fix en quelques secondes et suivi top sur 25km pour l'instant.

J'ai pas pu tester la 4g pour l'instant (pas reçu ma sim) mais la 3g va aussi bien mieux qu'avec le E2.

Connecté avec l'autoradio GPS Caliber sans probleme, mais j'ai pas reussi a synchroniser le repertoire. Faut que je réessaie. J'avais jamais reussi avec le E2.

Comme dis par Ricarlewisman L'accu tiendra la journée en utilisation normale. Pour le moment je fais mumuse tout le temps, donc ça descend vite. A suivre.

Je reçois sans rien toucher les MMS et la 3g de chez Sosh. J'ai testé les IMEI (différents), ils sont bien de chez Ulefone (plusieurs modeles ), a voir pour les 20go de free (ça peux m'interesser si quelqu'un a l'info).

Pas encore testé les photos et vidéos, mais de toutes façon je ne m'en sert que d'utilitaire au boulot pour éviter d'ecrire. donc l'APN sony je m'en bat l'oeil.

Voila, si vous voulez savoir quelque chose en particulier, y'a qu'a demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour les 2 IMEI:

 

IMEI VERIFICATION RESULTS

IMEI Code : 358128060371140

IMEI legitimate Phone Model: ulefone U5, U5S, L55, U45, U69

Manufactured by : Gotron (HK) Electronic Co Limited

Frequency bands : 2 SIM, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band II, WCDMA FDD Band V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que Free est sa propre base de données, ils doivent utiliser la base officielle, en tant que fournisseur ils y ont accès.

Ils récupèrent juste les infos données par les fabricants.

C'est un peu le soucis de ceux qui ne sont pas tournés sur l'export, ils déposent leurs modèles avec des frequences chinoises, mais ne les mettent pas à jour ensuite.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer, mais j'en doute fort quand on voit les différentes réponses sur ce problème.
C'est vrai que pour certains modèles il y a eu une mise à jour de la ROM, mais c'était au tout début de la 4G.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commander sur sciphone pour 139€ + frais de port (+DHL Dans mon cas =39€ de douane, et livraison en 4 jrs.) perso je préfère DHL car swiss post j'ai pas trop confiance.

Et l'avantage de sciphone c'est qu'ils sont en relation direct avec Ulefone donc pratique en cas de problème.

Sinon pour le retour de ce Ulefone Be Pro, je peut vous dire qu'il est bleufan. Pour l'autonomie il tient vraiment bien pour une batterie de 2600 mah, je tien[color=red][b]t[/b][/color] la journée facilement, pourtant je lui fais pas de cadeaux.

Et je n'ai rencontrés aucun Bug . Franchement je trouve se Ulefone tip top pour sont prix.

Maintenant j'attends la mise a jour LOLLIPOP , avant de le rooter. J'avoue être impatient de voir ce que sa donnera sous Lollipop. Franchement sa devrait être pas mal logiquement.

Si vous avez plus de questions mérité pas.

@+tous le mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos retours plutôt positifs (hormis le mensonge sur le hardware) m'ont fait commander de nouveau ce Be Pro chez 234buy (137€ avec la réduction chinandroid et en livraison sous 20 jours).

J'ai demandé l'annulation de mon achat chez Geekbuying qui en fait n'a pas eu de stock, j'avais commandé le 19 janvier, j'espère qu'ils ne me feront pas ch*** pour cette annulation.

 

Au final, je pense que l'on peut dire que c'est LE téléphone du moment, avec quelques défauts, mais à ce prix, il remplacera facilement mon galaxy note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusqu’à présent j'ai toujours eu des 5" chinois. je voulais essayer un5.5", donc j'ai commandé sur le site

http://www.igogo.es/product317854.html

Première fois que je commande sur ce site. je vais attendre.

Également commandé le flip cover

http://www.coolicool.com/original-fashionable-pu-protective-leather-case-for-ulefone-be-pro-smartphone-g-36766

Il est vrai que la caméra n'est pas du SONY, mais le principal c'est qu'il fasse de belle photos et apparemment c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrol, tu pourrais nous poster une paire de photos ?

Genre une en extérieur et une en intérieur ?

Tu peux les héberger chez zimagez, ça permet de les voir en taille réelle.

Peux tu aussi nous poster un screenshot du menu ingénieur *#*#3646633#*#* puis "others>rgt_device"

Merci.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,moi j 'ai commandé le miens sur geekbuying le 19 janvier pour 159 frais de port comprit plus 24 euro de taxe   recu ce vendredi en cadeau j'ai recu le cover dark blue ,mes première impression sur ce téléphone sont bonne pour moi la réception wifi chez moi est bonne ,le fixe gps entre 15s à 20s ,la batterie a tenu 2 jours et demi avec une utilisation facebook sms appel et un peu de surf l'accroche réseau est bonne j'ai de la réception 3g chez moi a la maison ce que j'avais pas avec d'autre téléphone ,l'appareil photo fait de belle photo que ce soit un sony ou pas je vais pas m'amusé a le démonté pour vérifié ca lol .le seule soucis  c'est bien la prise jack si je reste pas appuyé sur la prise jack des écouteurs le son se fait pas j'ai l'impression que la prise jack soit un poil trop profond pour pouvoir faire contact correctement hormis cela je suis très satisfait de ce téléphone

Modifié par fred67430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens fred, tu peux nous poster un screenshot du menu ingénieur si tu peux ?

Dans l'application téléphone *#*#3646633#*#* puis "others > rgt_device"

Pour faire un screenshot tu fais en même temps volume- et power une paire de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,moi j 'ai commandé le miens sur geekbuying le 19 janvier pour 159 frais de port comprit plus 24 euro de taxe   recu ce vendredi en cadeau j'ai recu le cover dark blue ,

 

j'ai commandé le même jour et 10 jours après, ne voyant pas d'évolution dans mon suivi de commande, j'ai envoyé un message et le 30 janvier j'ai reçu ceci

 

Hello Grégory,
 

Thank you  so much for your email .

we are sorry to tell you that the item  you ordered "Ulefone Be Pro 5.5 Inch IPS HD Screen 64-bit 4G LTE Smartphone MTK6732 Quad Cor " is extremely popular,   

we just need to  get them from  the factory.but the factory  couldn't meet the demands of  the orders currently.

We have to wait for the next batch of which will be available   within this week .would you mind waiting for a while ?

Please be at ease .We will ship it to you immediately once it is back to our warehouse .

we are sorry  for the inconvenience .  if you have any question,please feel free to contact us 

 

Have a nice day 

Best wishes

Dora

 

 

 donc soit j'ai mal compris soit ils m'ont pris pour un c** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans others  je trouve pas rgt device


j'ai commandé le même jour et 10 jours après, ne voyant pas d'évolution dans mon suivi de commande, j'ai envoyé un message et le 30 janvier j'ai reçu ceci

 

 

 donc soit j'ai mal compris soit ils m'ont pris pour un c** 

je dois etre un chanceux, désolé pour toi

Modifié par fred67430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...