Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

ulefone Be Pro est le produit phare du constructeur de smartphone chinois : ulefone. ulefone est un nouveau constructeur encore inconnu (connu sous autres noms de marques peut-être).

Il vient de présenter l’un des produits phares de cette année, le ulefone Be Pro.

L’un des premiers à adopter l’architecture 64 bits du processeur MTK6732 de MediaTec et ce n’est pas tout.

ulefone Be Pro est un smartphone très puissant qui trouvera facilement sa place avec les smartphones haut de gamme des autres constructeurs chinois.

Sans mettre de coté le fait qu’il sera compatible avec la 4G et a un prix de lancement extrêmement bas. Le lancement est prévu pour le 18 Janvier 2015.

 

 

 

ulefone-be-pro1.jpg

 

 

 

 

Du plastique partout !

 

 

Le design de ulefone Be Pro est beau et plaira à beaucoup de monde mais une fois pris en main on sentira très vite le coté cheap de la bête,

normal quand on sait qu’on a utilisé du plastique partout à la place du métal actuellement à la mode.

N’empêche, le ulefone Be Pro pourra être élu meilleur smartphone chinois de par son rapport qualité/prix incroyable. Vous ne me croyez toujours pas ? Lisez la suite…

● Ulefone Be Pro sera mis à jour (OTA) à Android 5.0 en Février 2015
● Processeur MTK6732 64 bits ARM Cortex-A53 (@ 1.5GHz) Quad Core CPU (presque deux fois plus vite que MTK6582).
● ARM Mali-T760 695MHz (400% plus efficace que T604)
● Caméra frontale de 8 mégapixels et caméra arrière de 13 mégapixels, support de la vidéo 1080p(enregistrement/lecture)

● écran HD capacitif IPS OGS 5,5 pouces (résolution 1280×780)
● compatible 4G LTE: Supporte tous les réseaux FDD-LTE / DC-HSPA + / GSM pour un signal 4G stable
● Avec 2 Go de RAM et 16 Go ROM (prend en charge jusqu’à 64 Go microSD)

Comme vous avez pu le lire, la fiche technique du ulefone Be Pro est incroyablement féroce et son prix et incroyablement faible, la bête sera vendue à seulement 139€.

 

 

 

Ulefone Be Pro sous Android 5.0

 

 

Une récente photo montre un ulefone Be Pro sous Android 5.0 Lollipop ce qui prouve que la mise à jour est imminente et

tout cela peut laisser croire à un lancement sous Android 5.0 Lollipop, ce qui fera de ce Be Pro le premier smartphone chinois sous Android 5.0.

 

ulefone-be-pro.jpg

 

 

 

 

Vidéo de présentation :

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'attend le Archos 50 diamond qui tarde a venir.

Il m'interesse surtout a cause du double sim dual active.

Je me dis que le Be pro pourra toujours etre revendu sans trop de perte si besoin, mais j'ai quand même hate de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En expédition normale gratuite, 10 à 30 jours, je n'ai jamais eut de frais de douane.

En expédition rapide, en plus des frais de port, tu auras suivant les cas frais de dossier + TVA, ça peut varier de 20 à 50€.

 

En gros un smartphone prix de départ à 130€, en livraison express peut coûter au final entre 170 et 200€.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu'il est moins de soucis que les Elephone, qui ont pas mal de petit soucis, tactile, batterie qui chauffe, reboot,....

Pour la 4G, on verra si ils ont bien déclaré leur smartphone officiellement, pour que Free valide les 20go de data.

Sinon il restera toujours la solution de dépannage des imei.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le jiayu s3 c'est une grosse tuerie, il est au dessus avec son mt5752, son encombrement moindre.

Maintenant il faut voir la disponibilité et le prix...

Ce qui me plaît chez le ulefone c'est le côté Android stock, quand je regarde les vidéos de jiayu c'est toujours surcouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Jiayu, si je prend en exemple mon ancien G3S (leur milieu de gamme en 2013) la qualité de fabrication était top : heu en fait à part un HTC désir j'ai jamais eu de haut de gamme. Mais elle était supérieur au ZTE V975 et au Lenovo  A820 que j'ai pu avoir. Un peu mieux que celle de mon ex huwaie Honor 1.

Le gros défaut "qu'avait" Jiayu était a médiocrité de leur antenne GPS (+ de 45 s pour un premier fix). Je verrais avec mon S3 une fois que je l'aurais reçu. Si on regarde bien leur gamme on voit souvent du gorilla glass, des batteries solides en terme de capacité et un suivi des roms correctes pour un prix dans la moyenne. Le vrais problème est souvent la disponibilité de leurs produits (délai entre l'annonce et la disponibilité réelle) et les changements de spécification (en particulier en terme de fréquences supportées)  entre l'annonce du produit et sa réelle disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de craquer Dany ?

Tu l'as pris ou ?

Je cherche toutes les infos possible concernant cette jeune marque et le peu de retours que je trouve concernent le "petit frère" be one.

Il semble que les utilisateurs soient vraiment satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULEFONE BE PRO MTK6732 1.5GHz  LTE Smartphone - fr.coolicool.com

Vous pensez que c'est fiable ? J'ai trouvé ce lien ici il me semble mais c'est moins cher que si on va directement sur le produit par le site !

 

D'après JTGeek, celui ci a moins de PB que le Elephone et la "meuf" de ulefone est plus cool ^^

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...