Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

J'ai recu le Be pro juste a sa sorti,

il est venu après un kingzone N3 que j'ai jeté contre le mur tellement il était merdique,rempli de bugs....  a part son appareil photo qui lui, assurait...

 

J'ai le look de ce Ulephone, simple, il n'a eu, en 1 mois et demi, qu'un seul bug, ou j'ai du juste relancer....

Il capte pas trop mal, sans plus, en revanche le tactile n'est pas assez sensible, et sa camera dite "Sony" n'est pas géniale....

 

Pour 130 euros, il fait le Job, mais sans réellement briller..

mais je crois que mon chinois préféré restera le Coolpad 7320, dommage qu'il n'etait pas 4G, car, c'etait une tuerie ce telephone...

 

Les plus :
- Aspect, Android pure, mise a jour via OTA, ecran (couleurs et luminosité), autonomie correcte mais sans plus....

 

Les moins :
- Tactile peu sensible (irritant) camera Sony certes, mais traitement de l'image sans plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec l'ulefone.

 

Il m'est impossible de faire les MAJ OTA... Cela me met "Votre système a été endommagé, mise à jour sans fil est désactivé".

 

Après recherche, je suis tombé sur ce lien : http://jtgeek.com/rom-ulefone-be-pro-a-telecharger/

 

"Suite aux mails d’utilisateurs ayant eu un plantage lors de leurs mise à jour OTA Ulefone be pro, nous avons fait une demande de la Rom Origine afin que vous puissiez flasher votre appareil. "

 

Seulement, j'arrive pas à le flasher avec cette rom... J'ai donc essayé de flash le wipe data factory et le wipe cache en passant par le recovery avec Power et + , mais ça ne résoud pas le soucis. J'ai essayé des menus dans Power et -, mais idem, problème toujours présent.

 

Donc comment on flash sur un Ulefone Be Pro?

Je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet...

Modifié par Argon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de flasher avec le pseudo tuto fourni dans le ROM, mais il ne se passe rien quand je fais ce qui est dit :/

 

Quand je fais "Scan" en ayant coché "BootRom+Preloader COM Set All", il ne se passe absolument rien.

 

J'ai pris d'autres versions du logiciel, j'ai "Download" après avoir choisir le Scatter File de la Rom, mais pareil, je peux laisser tourner 20 min, j'ai aucune barre de progression alors que tous parlent de barre de progression rouge, puis violette puis jaune...

 

Je ne comprend pas.

 

Téléphone éteint, avec ou sans batterie cela ne change rien.

Les pilotes pour ont bien été installés.

Avant les tentative, j'avais la diode sur le tel même éteint, quand il étaitbranché, maintenant je ne l'ai plus :/

 

EDIT : Après avoir essayer de le rallumer, la diode est revenu même éteint.

Par contre il ne se passe toujours rien quand je fais Download... Alors que si je débranche le telephone pendant le "Download", j'obtient un message d'erreur.

 

Erreur : "BROM ERROR : S_BROM_CMD_STARTCMD_FAIL (2005)

[bROM] Can not pass bootrom start command! Possibly target power up too early. [HINT]"

Modifié par Argon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait?

 

Cela ne fonctionne pas chez moi.

Le root avait fonctionné sans soucis quand je l'avais fait.

Mais le flash ne veut pas se faire, qu'importe ce que j'essaye, j'ai aucune barre de progression, et quand il y a des %, ils restent à 0 :/

 

EDIT : Il semblerai que le pourcentage augmente. Je vais attendre et voir...

Modifié par Argon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 2 problème identifiés sur mon BE PRO :

1/ le widget weather ne trouve aucune ville (celui d'origine avec le mouton  :) )

2/ je n'arrive pas à installer des fonds d'écran animés (application introuvable).

 

J'ai été dans le recovery (factory reset et compagnie)

 

rien n'y fait.

 

Est-ce que quelqu'un a le même problême ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Nouveau sur les fone chinois...
Je n'arrive pas a me connecter sur le net en itinérance de données, 3G et 4G
Y a me il une procédure particulière ?
J'ai téléchargé un widget mais rien n'y fait, j'ai pas trouvé la combine...
Merci pour votre aide

 

Bonjour,

Précision, je n'arrive pas à me connecter en 3G ou 4G alors que le réseau le détecte.

Le code IMEI noté derrière la batterie est reconnue comme Ulefone BePro

 

Mon opérateur : FREE

 

Cet après midi, un ami m'a prété sa carte SIM SFR et là, j'ai pu me connecter en 3g et en 4g...

 

Est ce que ça peut venir de la SIM FREE ?

 

Finalement j'ai trouvé la réponse qui avait été donnée page  je crois...

Plus de détail :

https://mobile.free.fr/assistance/65.html

 

 

Merci pour votre aide

Modifié par reloadmymind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon be pro il commence a partir en live quand je suis en appel mon ecran reste toujour noir il faut que je clic plusieur fois sur power pour le voir s allumer. mon son de  l exterieur baisse et  le widget meteo ne fonctionne pas heureusement jai un meizu mx3 dans le carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne met jamais un téléphone dans une poche arrière... 

 

Les téléphones ne sont pas conçu pour supporter notre poids et nos efforts lorsqu'on est en position assise. 

 

Au moins, tu ne feras plus cette erreur et peut être que d'autres ne le feront plus en te lisant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...