Aller au contenu

Impossible d'utiliser Ok Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est évidemment dans le titre mais je vais essayer d'être plus précis bien sûr :

je possède donc un S5 4G+ SMG901F, qui fonctionne au poil, reçu de chez Orange il y a déjà quelques mois. Aucune modification, root ou changement de ROM, je suis sous 4.4.4 officiel, BdB G901FXXU1ANH6, simplement Nova Launcher par-dessus TouchWizz.

Cependant, je ne parviens pas à activer cette fonctionnalité. J'ai même l'impression que le téléphone "n'écoute" pas... En tout cas, voilà le résumé :

- fonction "détection ok google" activée

- langues retenues : anglais (us) et francais

- anglais (us) choisi comme langue principale

- si je clique sur "supprimer le modèle de voix" rien ne se passe

- si je clique sur "lancer de nouveau l'apprentissage vocal..." rien ne se passe

- si je clique sur "depuis n'importe..." j'arrive sur la page où il faut prononcer 3 fois "ok google", mais cela tourne sans fin comme s'il n'entendait pas quand je parle

- "ok google" est bien activé dans les paramètres de Nova Launcher

Je précise que si je lance Google voice, je peux dicter des ordres comment un sms ou un rendez-vous et cela fonctionne.

Bon, je crois que je n'ai rien oublié...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur lol !

Okeeb & son S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie et je retente !

Okeeb & son S5.

Normal que je ne trouve pas "now" dans le gestionnaire d'applications ? Il est peut-être noyé dans le système ? Je ne trouve que svoice

Okeeb & son S5.

Bon, j'ai fini par débusquer l'application Google. J'ai vidé le cache, desinstallé les MaJ, puis réinstallé les MaJ, mais rien n'y fait. Si je clique sur le micro de la recherche, la, il écoute Ok Google. Mais il refuse de me faire accéder au paramétrage Ok Google partout.

Okeeb & son S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...