Aller au contenu

Iconia A500 droid mort !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

ça fait 15 jours que je cherche un peu sur tous les forums et j'essaye pas mal de chose mais rien n'y fait, mon droid reste desesperement mort :mad: .

 

Je m'explique :

 

démarrage normale => vibrations, logo Acer et ... c'est tout

 

démarrage "recovery" (vol-, + power) => vibrations je lache power cherche un fichier update.zip sur SD carte, l'interieur du ventre du droid tourne, rien ne charge puis chute du droid avec panneau rouge danger. J'ai essayé pas mal de fichiers (officiels et autres) en renommant en update.zip, avant ou après avoir passé "acer update decrypte.exe" mais aucun ne lui convient.

 

En démarrage "normal" dans le gestionnaire de périphérique j'ai "appareil mobile MTP", windows recherche des "dossiers de pilotes préconfigurés" mais ne trouve rien (echec); j'ai bien installé les drivers officilels de la tablette provenant du site ACER

 

En mode reset (trombonne+power puis branchement cable sur PC) dans le gestionnaire de périphérique j'ai "Acer Picasso USB Boot-recovery driver" ok.

 

J'ai pu récuperer mon CPUID et SBK via ubuntu, mais je n'arrive à rien d'autre car comme je ne peux pas activer le "mode de débogage USB" sur la tablette je suis bloqué.

 

J'ai récuperer les dossiers :

EUUs_SBK_Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1

et "root-3.2.1",

mais voilà je suis bloqué.

 

PS : la tablette n'est pas la mienne et la personne ne connais pas la version qui était installée, ce qui est sur c'est qu'elle est d'origine, uniquement mise à jour officile, jamais rootée...

 

Merci si quelqu'un pouvez m'aider, au moins me dire si on peut activer "le mode débogage USB" depuis le PC ?

 

A+

Modifié par totu2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je continue des tests, voilà où j'en suis :

 

j'ai essayé avec BabSector, démarrage tablette en APX => Ok

-lancement de a501 A.bat

-entrée de ma SBK

-la tablette vibre et passe en "entering Acer Download Mode"

-et le fichier bloque... "failed executing command nverror 0x120002" etc...

 

-je redémarre la tablette en APX => Ok

-lancement de a501 B.bat

-entrée de ma SBX

-la tablette vibre et passe en "entering Acer Download Mode"

-et le fichier bloque à nouveau "Formating Partition 2 BCT please wait.. FAILED!"

 

je cherche encore mais je commence à désespérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...