Aller au contenu

[RESOLU] Htc one bloqué


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens exposer mon probleme parce que je suis perdu dans les manips qui pourraient me sauver et je ne veux pas m'enfoncer davantage :(

Alors voilà j'ai voulu passer en s-off et mettre la rom Maximus HD 5.0.0 mais j'ai juste réussi a déverouiller le bootloader et a installer twrp 2.8.4.0 et là erreur de manip j'ai effacé l'OS... Bref j'ai réussi a mettre une rom Guru et le kernel elementalX mais rien d'autre ne passe (j'ai essayé de passe un kernel origine sans succès et une rom origine (m7_1.28.73.7_preload_AROMA) mais le tactile ne fonctionne plus quand elle est dessus :( )  et je n'entends pas les gens lors des appels :(

impossible aussi de mettre à jour via l'OTA :(

mon CID est ORANG202

HBOOT 1.57

 

Je voudrais juste remettre une rom clean stock :/

 

Merci à l'aide que vous pourriez m'apporter :)

Modifié par fauconnoir57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARHD passe pas malheureusement :/

 

Merci pour ta réponse et le topic sur lequel tu m'as redirigé ! Je vais tenter l'installation de la rom stock et je dirais la suite ;)

J'arrive à mettre a jour en OTA jusqu'en 2.24.73.8 mais arrivé à cette maj mon wifi ne fonctionne plus et en connexion

relais il me dit qu'il n'y a pas d'OTA dispo, je pense mettre à jour via fichier OTA mais je sais pas trop comment m'y

prendre vu que je suis s-on et en hboot 1.57 :/

 

Bienvenue aux bonnes idées ! :)

Modifié par fauconnoir57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Alors la rom preload 3.63.73.2 est bien passée et j'ai pu mettre à jour via l'OTA pour avoir KK 4.4.3 et Sense 6 ^.^

Depuis tout va bien, le tel était un peu lentt au début mais se remet bien ^^

 

J'avais flashé le Boot.img à part de la Guru il me semble mais depuis non :s c'est vrai que j'y ai pas repensé comme 

il tourne correctement depuis la dernière rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...