Aller au contenu

Android Lollipop est-il arrivé?


BadBoy

Recommended Posts

salut ici 

 

non pas de lolilop la NK4 et en 4.4.4 KitKat toujours...

 

 

J'ai crée un topic traitant les firmware officielle ( Développement, Rom & Co ) avec les liens des sources un tour dessus aurais suffit pour confirmée.

 

je placerais aussi les firmware lolilop quant ils seront dispo bien sur.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut par ici ;)

 

Rien ne t'empêche de flasher le dernier firmware via odin ton knox restera à 0 

 

 

Sinon fallait prendre un nexus pour avoir les dernières maj en temps et en heure^^

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens du meizu mx4 pro j'ai le note 4 depuis 3 jours je l'ai flashé avec odin pour passer à la 5.0.1. je l'ai également rooté, j'ai voulu passer à CyanogenMod 12 mais ca me marque installation aborded, j'ai pourtant fait les wipe. je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé ici. serait-il possible de créer une section bidouillage ? :-)

Bonjour à tous je viens du meizu mx4 pro j'ai le note 4 depuis 3 jours je l'ai flashé avec odin pour passer à la 5.0.1. je l'ai également rooté, j'ai voulu passer à CyanogenMod 12 mais ca me marque installation aborded, j'ai pourtant fait les wipe. je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé ici. serait-il possible de créer une section bidouillage ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...