Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai comme qui dirai qelques problème avec mon Honor 6:

  • Redémarrage intempestif et aléatoire tous les 2 ou 3 jours
  • Message « erreur du système IU » obligé de réinitialisation le téléphone car redémarrage sans effet
  • Ecran qui clignote, redémarrage du téléphone obligatoire
  • Réseau téléphone en appel d’urgence aléatoirement plusieurs fois par jour, changement de carte SIM sans effet

 

Vraiment dommage de tous ces problèmes car le téléphone est vraiment très bien. Celui de ma femme n'a eu aucun problème jusqu'a maintenant.

Toujours pas de mise à jour pour moi n'y pour ma femme puisque nous avnos un B109 et impossible de le passer en SP1.

 

Pensez vous que je peux demander un échange auprès de amazone ou de Hornor.

 

Merci de vos retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement je demanderai un échange à Amazon, la garantie est de 2ans.

 

Les problèmes que tu décris me semblent trop nombreux et spécifiques pour que ce soit juste un probleme de carte SD ou de logiciel.

 

Si tu as un custom recovery n'oublie pas de faire un nackup.

 

Sinon fait le avec un moyen plus classique.

 

L'avantage avec Amazon est que tu vas peut être pouvoir demander un nouveau téléphone et ne renvoyer l'ancien qu'une fois le nouveau reçu, tout dépend de ta date d'achat.

 

Dommage quand même, mais il  y a parfois des soucis quelque soit la marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...