Aller au contenu

impossible de faire reconnaitre le tél en fastboot


Recommended Posts

Bonjour.

Comme de plus en plus de monde je suis passé sous win 8.1 et depuis je ne peux plus faire reconnaitre mon tél en mode fastboot.

 

J'ai bien trouvé sur xda le fichier .reg qui permet d'installer le pilote, après quoi j'ai testé 3 méthodes d'installation de pilotes différentes qui ont vraissemblablement fonctionnées pour pas mal de monde et mon appareil n'est pas reconnu avec la commande adb devices.

1 avec l'adb setup 1.4.2

1 avec l'universal adb driver

1 avec l'android sdk

 

J'ai testé tous les pilotes disponibles avec ces 3 méthodes.

Ils s'installent bien mais la commande "adb devices" ne reconnait rien.

 

Je n'ai franchement pas envie de réinstaller windows 7 et j'ai testé sur 2 ordinateurs différents.

1 sur des ports USB 3 l'autre sur de l'USB 2 et le résultat est le même.

 

J'avoue que je ne vois plus quoi faire.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car mon tél est sous on en firmware 1.44 ce qui pose problème sur les nouveaux systèmes:

Plus de son lors des appels notamment.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j avais testé cette methode http://www.forum-generationmobiles.net/t72762-tuto-faire-reconnaitre-son-htc-one-par-son-pc-windows-8-8-1-en-mode-fastboot

il y as un peu moins de deux ans maintenant ca avais tréss bien fonctionner , ca demande une petite manip mais rien de bien mechant

 

lie bien le tuto avant il y as quelques prérequis  quand meme

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...