Aller au contenu

Acer A3 A20 FHD copier des fichiers sur carte sd ?


Snivel

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai offert à noel cette tablette, en passant par mon réseau local, je voulais copier des photos sur la carte SD, j'ai également essayé en tentant de copier de la mémoire interne vers la carte, impossible également, un message dans ES Exploreur qui me parle de root.... m'enfin rooter la tablette pour copiers des fichiers sur une carte mémoire, c'est délirant, et encore je ne veux pas déplacer les applis installées.... enfin bref la prochaine je ne conseillerai pas cette marque, c'était pas cher avec l'Odr, mais là bien naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme d'habitude, je me réponds...... c'est une fonctionnalité interdite depuis android 4.4 par google.... pour éviter à des applis tiers d'écrire sur la carte sd et d'altérer les données sur celle-ci. Or il existe plusieurs solutions, notamment en utilisant le gestionnaire de fichier fourni par le constructeur, rooter la tablette et installer ensuite l'appli sdfix et d'autres encore en cherchant sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...