wakdev

Droid Automation : Automatisez votre Android

Recommended Posts

Le 30/06/2017 à 17:55, kole a dit :

Bonjour 

Petit réveil de ce topic.. 

J'ai un HTC rooté et je voudrais utiliser cette application pour lancer tomtom zones de danger et waze.. Ce qui est OK. 

Mais pour éteindre ses deux applications en désactivant le Bluetooth manuellement cela ne fonctionne pas ou comment dois-je m'y prendre.. 

Merci 

Bonjour,

Désolé pour le petit délai de ma réponse.

Pour le déclencheur, vous pouvez définir l’exécution lorsque le Bluetooth devient désactivé.

En revanche pour ce qui est de kill les applications, je vous conseille d'utiliser la tâche située dans la catégorie Root.

Normalement, cela devrai fonctionner.

Bonne journée.

Bonjour !
Je viens juste de découvrir l'appli et elle est vraiment super, bravo wakdev c'est du bon taff :)

Je viens juste soumette une petite idée de petite fonctionnalité a possiblement rajouter : changer la résolution de l'affichage :)

Je possède un galaxy S8 et plusieurs résolutions sont possible, quotidiennement je reste en 1080p (FHD+) mais quand j'ouvre l'application Galerie j'aimerai pouvoir switcher en 1440p (WQHD+) automatiquement.

Voilà c'est juste une idée mais je pense que ça peut être utile pour certain, bonne continuation :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Le 28/07/2017 à 07:46, Florian Séran a dit :

Bonjour !
Je viens juste de découvrir l'appli et elle est vraiment super, bravo wakdev c'est du bon taff :)

Je viens juste soumette une petite idée de petite fonctionnalité a possiblement rajouter : changer la résolution de l'affichage :)

Je possède un galaxy S8 et plusieurs résolutions sont possible, quotidiennement je reste en 1080p (FHD+) mais quand j'ouvre l'application Galerie j'aimerai pouvoir switcher en 1440p (WQHD+) automatiquement.

Voilà c'est juste une idée mais je pense que ça peut être utile pour certain, bonne continuation :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Bonjour et merci :)

Je ne sais pas si c'est possible, mais je le note dans ma todo list ;)