Aller au contenu

Samsung ATIV SMART PC XE700T , HUAWEI MU733


titoon71

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Voilà j'ai installé en test différent ROM android , 4.4 rc2 , 5.0  , et je n'arrive pas à avoir le connection du modem HUAWEI 3G qui s'affiche .

 

j'ai installé pour le moment la version KITKAT 4.4.r2   , hier lors de sa mise en route , bonne surprise , apparition du menu pour mon code PIN de ma carte sim , j'essaye de le rentrer , mais il n'en tient pas compte . je redemarre et là il ne me le demande plus .

la chose que j'ai remarqué , c'est que lorsque j'ai eu ce choix du menu et que j'ai quitté , mon clavier physique n'était plus reconnu , donc je suppose qu'il y a un confli sur les ports USB ( TTY usb device ) , mais comme je ne suis pas expert en hardware Android , je sèche .

 

 

le modem HUAWEI est une version B2B MU733 , donc pas reconnu ou installé dans la rom , comment pouvoir mettre à jour cette version ??

 

Merci de votre attention , Phil

 

Ps : je pense que le mode AVION est bloqué part défaut dans la rom , car lorsque je veux entrer des codes directes par le clavier , il me répond toujours : veuillez désactiver le mode avion avant effectuer un appel , hors le mode avion qui soit activé ou désactivé dans les paramètres ne change rien.

 

une infos ???

Modifié par titoon71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur les ports usb et le modem est en port 4 , j'ai essayé utiliser PPP widget  ou je peux rentrer les ports manuelement , il a detecté mon modem HUAWEI   12d1:1570 et en suite rien n'a changé

Modifié par titoon71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...