Aller au contenu

[SMA] 400€ - performance - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour ,
je voudrais changer mon galaxy note 3 neo ( version lite ) parce que je le trouve très grand et encombrant ,j'ai pensé au galaxy alpha mais vu que sa batterie est ridicule j'ai passé mon chemin,aussi j'ai penser au nouveau galaxy A3 mais ça aurait été super si il été un peu performant. Je poste ce message afin que vous puissiez m’aider à trouver un smartphone qui tourne sous Android (pas forcement Samsung) avec les caractéristiques suivantes : 
 

* Budget : 400€
* Type d'achat : neuf 
* Taille d'écran : entre 4.5' et 4.7' ( peut être même un 5' si la largeur tu tel ne dépasse pas les 68mm ou 69 mm )
* Utilisation : photos - vidéos - internet - jeux (2D et 3D)
* Critères principaux : 

- Autonomie 

- performance

- un tel mince, de préférence l’épaisseur moins de 8mm 

- un tel ou je pourrai installer des customs rom comme cyanogenmod par exemple  

 

* Import  : non

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter :

- Nexus 5 ( les angles de vu de l'ecran sont affreusement médiocre, moi qui je suis habitué au Super amoled )

- Galaxy Alpha ( autonomie ridicule )

-  les références mini ( ils sont moins performants )

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu du Z3C ? Il vient d'être élue smartphone of the year par les lecteurs de Frandroid:

http://www.frandroid.com/smartphone/260278_trophee-frandroid-et-le-gagnant-est

Et il répond a priori a tous tes critères et bien plus encore (comme Denver).

 

Il est d'ailleurs préféré a son grand frère dans la plupart des test (the verge, endgadget, frandroid, etc...).

 

 

-  les références mini ( ils sont moins performants )

 

Pas chez Sony, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils les appels compact et non mini, pour pas que le consommateur ne fasse l'amalgame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...