Aller au contenu

Suite MAJ bloqué sur boot


Recommended Posts

J'ai essayé de faire la mise à jour vers lollipop. Redémarrage pour l'installation je tombe sur le recovery (Mon téléphone est rooté). J'essaye d'installer la mise à jour ici mais impossible. Je redémarre donc mon téléphone, mais depuis ce dernier bloque sur le boot (Logo HTC). J'ai tenté un wipe et un factory reset mais toujours le même problème. 

 

Une idée du problème et comment le résoudre ?

 

Merci d'avance. Bonne soirée.

Modifié par prokopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'suis fonsdé désolé mwhaha ;)

Met une autre rom ? Si tu es rooté ça devrait le faire non ?

 

EDIT : ça ne résoud pas ton soucis de mise à jour pour le moment mais au moins ton téléphone est fonctionnel..si c'est possible

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème avec une carte micro SD + ce tuto. (pho nan droid[dot]/forum/htc-one-m8-1-54-401-10-sense-6-0-android-4-4-2-t95832.html)

 

Une question cependant. La ROM stock est celle d'Android Revolution. Il n'y a pas moyen d'avoir la ROM officielle de base du HTC One M8 ? 

 

Merci d'avance. 

Modifié par prokopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème avec une carte micro SD + ce tuto. (pho nan droid[dot]/forum/htc-one-m8-1-54-401-10-sense-6-0-android-4-4-2-t95832.html)

Une question cependant. La ROM stock est celle d'Android Revolution. Il n'y a pas moyen d'avoir la ROM officielle de base du HTC One M8 ?

Merci d'avance.

Si voila le lien :

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=25064

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis desolé ci je me suis trompé de page de forum mais je mis connais tres peut, j ai un htc m8, hier j'ai voulu changer de moteur d'execution de davlik je suis passé a ART ( android run time), il a fait une mise a jour et apres il ma dit que certain programme ne repondais plus, et c'est mis en arret et a redemmarer et c'est arreter, depuis il est allummer mais ne repond plus, on vois dans le fond noir qu'il est allumer mais impossible de faire quoi que ce soit? pouvez voius m aider svp je sais pas quoi faire?


je sais pas quoi faire on ne peut pas enlever la baterie pour l eteindre entierement pour le redemmarer apres comment faire, svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis desolé ci je me suis trompé de page de forum mais je mis connais tres peut, j ai un htc m8, hier j'ai voulu changer de moteur d'execution de davlik je suis passé a ART ( android run time), il a fait une mise a jour et apres il ma dit que certain programme ne repondais plus, et c'est mis en arret et a redemmarer et c'est arreter, depuis il est allummer mais ne repond plus, on vois dans le fond noir qu'il est allumer mais impossible de faire quoi que ce soit? pouvez voius m aider svp je sais pas quoi faire?

je sais pas quoi faire on ne peut pas enlever la baterie pour l eteindre entierement pour le redemmarer apres comment faire, svp

Heyy salut :) eteint ton téléphone compleyement en faisant volume haut + power et il s'eteindra complement!

Après fait volume bas + power pour aller dans le bootloader et tu clique sur factory reset! Sa supprimera tout mais au moins ton problème sera résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que prokopy.

je suis rooté, j'avais la rom sky dragon, j'ai décidé de restaurer ma backup de mon htc avant bidouille.

Je souhaite faire les maj htc, le tel reboot et tombe en recovery.

 

Mosk parle du boot.img, comment je le modif?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt, à tout le monde je possède un HTC one m8 il est rooté avc la rom venom

Alors j'ai fait toute les mise à jour jusqu'à la 1.8 et quand j'ai fait le 2.0 mon portable sait bloquer sur l'ecran de démarrage et du coup je ne peux plus rien faire qui pourrait m'aider svp ...?

Je suis rentrer dans le recovery j'ai fait factory/reset et toujours rien, sa reste bloqué sur l'écran de démarrage encor..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Suite à un recovery sur le fichier uninstaller xposed.zip, j'ai fait un reboot system...depuis mon tel est figé sur ecran noir (enfin pas tout a fait noir) , impossible de faire un redemarrage via power+volume -, quand je le branche au pc....il est pas reconnu, adb devices...rien...adb reboot >>> waiting for devices....bref....je sais plus quoi faire ...Une solution ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du nouveau j'arrive bizarement a l'eteindre totalement en fesant volume + et power....et le rallumer en recovery...sinon il bloque en demarrage normal....

J'ai essaye de faire un recovery de mon SUPER SU mais pareil...il rebloque au demarrage...

QUE FAIRE ????


en fastboot, il apparait dans fasboot devices...


pour info :

Unlocked

M8_UL PVT SHIP S-ON

HBOOT-3.19.0.0000

RADIO-1.25.21331147A1.06G

OpenDSP-v48.2.2-00564-M8974_FO.1211

OS-4.19.163.3

eMMC-boot 2048MB


Personne a un bon tuyau ???

 

Comment verifier si ca vient de mon .img et comment en reinstaller une ?


Quand je fais HBOOT... il est indiqué plusieurs fois...no image !

 

Que faire ?

Modifié par sheak180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...