Aller au contenu

LG G2 mise à jour android 4.4.2 : autonomie divisée par 2 et processeur qui chauffe


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir remarqué ces désagréments sur mon LG G2 depuis le passage à android 4.4.2  :mad: 

depuis quelques jours, l'autonomie a été divisée par 2 et le téléphone chauffe au niveau des boutons volume... :emo_im_foot_in_mouth:

j'ai instantanément fait le lien avec la mise à jour récente d'android  :excl: 

si aucun correctif n'est envisageable, peut-être est il possible de revenir à une vesion antérieur d'android ? :huh:

il faut savoir que mon téléphone a été acheté sans abonnement et donc mis à jour directement par LG.

LG-D802 32Go

ANDROID 4.4.2

VERSION DU NOYAU 3.4.0

VERSION LOGICIEL D80220d-HKG-XX

merci d'avance pour vos éventuels retours :D

  B) JAK B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même modèle et ai eu le même problème lorsque je suis passé de Jelly Bean à KitKat, j'ai abandonné depuis car sous n'importe quelle version KitKat ma batterie peut se vider en 3-4h parfois.

En espérant juste que ma batterie ne soit pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé un hard reset ça peut remettre les choses en ordre,

lorsque je suis passé de JB à KK j'ai remarqué cette baisse et malheureusement aujourd'hui avec la 20H c'est toujours pareil.

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème de surchauffe et vidage de al batterie plusieurs fois.

Je n'avais eu aucun problème durant plusieurs mois puis un jour paf ça a commencé.

 

Première constat:

j'installe Exchange ( Microsoft) en mode push avec cryptage SSL pour avoir les mails de la société et dans le TGV pas de réseaux la batterie se vide sur le trajet Marseille-Paris.

Deuxième constat:

je pars à l'étranger et je mets à jours le logiciel Yelp Twitter et Facebook bingo nouvelle fuite mémoire la batterie se vide à nouveau.

 

pour être sur que c'est la même chose que moi regarder dans Paramètre >Général > Batterie  taper sur l'icône de la pile et ragarder "l'info détaillées sur l'utilisation de la batterie" si le premier en usage est "Système Android" et que votre téléphone chauffe et vide sa batterie alors:

 

Faire un Hard Reset et ça repars comme le premier jour.

 

Conclusion je n'ai plus de mise à jours automatique des logiciels.je fais une sauvegarde avec LG PC suite du téléphone avant les mise à jours logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

suite à la haute surveillance dont a été l'objet mon LG G2 ces derniers jours, je peux vous dire que le phénomène "chauffe" + autonomie divisée par 2 n'a pas duré plus de 3 jours !!! ne me demandé pas pourquoi-comment, c'est juste un constat ; j'ai fait des imprime-écran assez régulier et la conso du "systeme d'exploitation" et "systeme android" ont chuté ! ils tournent autours de 10% (c'était plus près de 40% juste après la mise à jour...)

 

pour installer wakelock detector j'ai essayer de le rooter sans succes (tuto de Quentin Ducreux L.

26 nov. 2013 sur www.androidpit.fr/

) , alors si vous connaissez un excellant tuto, n'hésitez pas ! (j'ai même testé super_root_setup_2.7.0.1_final.exe sans succès)

 

merci à tous pour vos commentaires et vos solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, l'autonomie est moins bonne sur KitKat, mais en contre partie, j'ai toujours trouvé le téléphone plus fluide que sous JellyBean, avec une rapidité accrue.

C'est peut être le prix à payer pour les performances mais bon, c'est dommage, l'autonomie sous la 4.2 était parfaite avec entre 6 et 8H de Screen On pour 36H d'utilisation. Là, sous la 4.4, je tourne plus autour de 4H de Screen On pour 25H d'utilisation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

suite à la haute surveillance dont a été l'objet mon LG G2 ces derniers jours, je peux vous dire que le phénomène "chauffe" + autonomie divisée par 2 n'a pas duré plus de 3 jours !!! ne me demandé pas pourquoi-comment, c'est juste un constat ; j'ai fait des imprime-écran assez régulier et la conso du "systeme d'exploitation" et "systeme android" ont chuté ! ils tournent autours de 10% (c'était plus près de 40% juste après la mise à jour...)

 

pour installer wakelock detector j'ai essayer de le rooter sans succes (tuto de Quentin Ducreux L.

26 nov. 2013 sur www.androidpit.fr/

) , alors si vous connaissez un excellant tuto, n'hésitez pas ! (j'ai même testé super_root_setup_2.7.0.1_final.exe sans succès)

 

merci à tous pour vos commentaires et vos solutions !

 

Passe par IoRoot ... (https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...