Aller au contenu

Comment lier un contact avec Facebook ?


Jicey

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 je viens de recevoir mon Mate 7 hier, et hier soir en rentrant j'ai donc commencé à installer toutes les applications nécessaire mais voilà, je ne sais pas comment synchroniser un contact avec un contact Facebook...

 

 En effet, certains se sont fait automatiquement, mais certain non. Sur mon S5, il suffisait d'aller sur la fiche contact, option, et de sélectionner Associer le contact. Mais ici, je ne vois rien, donc c'est embêtant ! 

 

 

 Quelqu'un aurait une idée svp ? 

 

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Essaye d'ouvrir l'application Facebook et de dérouler le menu sur ta droite. Tout en bas dans les paramètres, tu devrais pouvoir trouver la synchronisation des contacts.

Je sais que sur de l'Android pur Google cette fonctionnalité n'existe pas dans l'appli Facebook car Google bride mais sur mon G3 par exemple je n'ai pas eu de soucis pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien compris ma question je pense...

 

  Mes contacts sont déjà déjà synchronisé avec Facebook, mais certains ne le sont pas, sans doute car Facebook n'a pas compris que ce numéro appartenait à ce contact... Donc je me retrouve avec certain contact non synchronisé, et ce que je voudrais, c'est lier ces derniers contacts manquant manuellement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...oue j'ai cherché aussi mais j'ai rien trouvé... c'est vrai que venant d'un note 2 j'avais pris aussi cette habitude de mixer mes 2 listes de contact.
mais bon sauf erreure de ma part sur le mate 7 c'est pas possible alors bah j'ai caremment couper la synchro de l'appli facebook et au final ça m'embete pas plus que ça... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais je préfère quand j'ai toutes les photos de mes contacts... Surtout que s'ils changent de photo profil, ça change aussi dans le répertoire donc c'est pas mal.... Doit surement y avoir, c'est quand même une option "basique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non; au faite, ce que je veux, c'est surtout qu'il synchronise les photos de mes contacts... Automatiquement.

 

  Et après avoir testé plusieurs application, bon j'ai toujours HaxSync d'installer mais ça je l'avais déjà quand j'ai posé ma question ici, et il m'avait trouvé certains contacts, mais pas tous. Bah j'ai installé Sync.me qui apparemment a très bien fait le reste du boulot avec une présentation claire et intuitive.

 

 

  Tous les contacts qui me manquait sont apparemment synchronisé ! Je trouverais peut-être encore d'autre contact sans photo car j'ai pas tout regardé mais pour le moment je vois rien. Donc nickel je vous recommande si vous voulez aussi toutes les photos de vos contacts Facebook dans votre répertoire Google. 

Modifié par Jicey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...