Aller au contenu

MEIZU MX4 ou ONE PLUS ONE


Ercey

Recommended Posts

Pour ma part je suis 100 % satisfait de mon MX4 (simple). La version Pro n'apporte pas grand chose de plus. Un lecteur d'empreinte (inutile pour moi), un meilleur traitement audio (seul point où je regrette que ça ne soit pas sur le MX4 non Pro) et un écran légèrement plus grand en 2K.

 

Sinon par rapport au O+O, je dirai que c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai un Xiaomi Mi4 (ok c'était pas dans tes choix ;) ). J'ai actuellement un Meizu Mx4 et je suis quand même un peu déçu pour l'instant. Je ne suis pas déçu par le hardware mais plus par l'os qui n'est pas toujours très stable et qui souffre parfois de freeze (à voir lors des prochaines releases).

 

J'avais un Xiaomi Mi2s avant que je trouvais génial, puis un Xiaomi Redmi, très bien également pour le prix,  puis j'ai voulu tenter l'aventure Meizu...

 

Je ne perd tout de même pas espoir concernant mon MX4 :P.

 

Concernant le OPO je ne l'ai jamais utilisé je ne préfère pas m'avancer.

 

Bonne soirée ;)

Modifié par Bazunga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les défauts du MX4 pour moi :

L'interface, elle est vraiment très très moyenne. Je trouve la version précédente, celle du MX3 bien plus stable et agréable.

Le bug hardware ou software, pour le moment, personne ne sait ^^ que j'ai relevé au niveau du son avec le haut parleur d'origine (étrange que je sois le seul à l'avoir eu et sur deux tels, je suis vraiment poisseux ?)

Le joint de colle sur le bord de l'écran, il est quand même pas super propre (enfin ça dépend des MX4 je l'ai vu mieux ou moins bien.

Batterie pas exceptionelle

 

Pour les plus :

Avec l'odr on peut le toucher entre 230 et 250€, c'est un rapport qualité prix imbattable.

Il est beau.

Fluide, rapide, processeur puissant, excellent APN...

Enfin en fait, tout est parfait sur le tel à part les petites imperfections que j'ai signalé au dessus (enfin c'est mon avis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...