Aller au contenu

Bugs lollipop (officielle)


quadeur06

Recommended Posts

Bonsoir a tous :)

Juste une petite question.. Depuis cette mise a jour le wifi est vraiment instable.. twitter/google chrome(certains sites)/tapatalk/frandroid/shazam ne fonctionne pas en wifi :( alors que en 4g cela fonctionne !! Alors que le playstore/snapchat fonctionne avec le wifi..Serait ce un merveilleux bug de lollipop ou alors c'est moi qui a un problème ?

Apparemment non car sur le post de la mise a jour du m8 pour 5.0 un certain FRED a le même problème que moi :/ quelqu'un a une solution ?

Pour info j'ai fait un megawipe ..pour repartir de la 4.4.2 et j'ai effectué chaque mise a jour 1 par 1 en remettant a 0 a chaque fin de mise a jour

J'ai effectué la manœuvre 3fois et sur la rom AndroidRevolution le problème est le même :(

Vous pensez que je dois appeler HTC ou vous avez une solution ?

Merci :)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, voilà je crée ce sujet afin de ressencer les bugs de la mise à jour lollipop officielle

Alors je commence :

Le lecteur de musique bugue, par intermittence on ne peux pas revenir au titre précédent

La barre de progression du titre écouté reste à la fin et on ne peut pas sauter dans la musique écoutée

Le clavier avait disparu et à réapparu seul, ça a duré 5 Min

Voilà à vous maintenant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de progression du titre écouté reste à la fin et on ne peut pas sauter dans la musique écoutée

J'ai exactement le même bug, mais je suis sur poweramp alors ça me gêne pas trop. Aussi:

 

L'appareil photo se ferme dès qu'on prends une photo

Les différents modes photos ont disparu (plus de panorama, de double shot, etc), il ne reste que le mode autoportrait.

Modifié par Kaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même bug, mais je suis sur poweramp alors ça me gêne pas trop. Aussi:

L'appareil photo se ferme dès qu'on prends une photo

Les différents modes photos ont disparu (plus de panorama, de double shot, etc), il ne reste que le mode autoportrait.

Tu parles de ça?

7d9db30f4160cdc6eba5a1d6aeaeba9e.jpg

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien https://support.google.com/nexus/answer/2844831?hl=fr

 

 

 

Le chiffrement ne peut pas être désactivé sur les appareils Nexus 6 et Nexus 9. Sur les autres appareils Nexus, vous pouvez le désactiver, mais cela suppose le rétablissement de la configuration d'usine, ce qui entraîne la suppression de l'ensemble de vos données.

Je suis donc obligé de reset mon mobile? 

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...