Aller au contenu

Déplacer des applications vers la carte SD?


Recommended Posts

Salut

 

Je découvre avec étonnement cette option dans les détails des applis (paramètres/gérer les applications) . Pourtant je pensais que  le partitionnement du X1 incompatible avec cela (c'est ce de plus que me dise les fonctions de déplacement d'app dans "clean master" ou "désintalleur root" par exmeple)

 

Mais des apps comme AppMGR (qui ne sont qu'une chouche supp aux options proposées dans le gestionnaire d'app du système) signalent toutes  les apps déplaçables via "gestion des applis".

 

Je fais donc l'essai avec toutes les applis jugées sans danger à déplacer, mais je ne vois pas de  modif dans les taille de mes différents espaces de stockage!! 

 

 

Notez que j'en ai profité dans Paramètres/stockage pour cocher "Emplacement de  stockage pas défaut = Carte SD" au lien de "= Mémoire interne".

 

Ma question est: qui maitrise, ou au moins a fait des tests sur ces fonctions?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à partir de l'instant où j'ai de la place en mémoire interne, je ne me pose pas la question.

La seule application qui s'est installée par défaut sur la SD c'est le dictionnaire Larousse. Son lancement est un peu lourd (en est-ce la conséquence ?) mais l'appli a toujours fonctionné convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même étonnant que de déplacer plus d'une dizaine d'applis sur la carte n'ait rien changé dans mes chiffres d'occupation d'espace des différents stockages! Non?

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...