Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème d'agenda, je voudrais le vider impossible de trouver comment.
 

 

Mon problème est le suivant :

 

J'ai plusieurs personnes qui sont sur whapsapp, viber, telegram, skype ....  dans mes contacts j'arrive à les fusionner.

Le problème porte sur les anniversaires plus mon contact est sur différents applications plus l'anniversaire se multiplie Grrrrr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des raisons que font que je suis passé sur google agenda. je n'ai pas trouvé comment filtrer ces foutus anniversaires non plus alors que sur l'appli google on peut.

l'autre raison c'est que c'est un des seuls agendas qui conservent la même icone que celui natif ^^ et j'aime bien le pack d'icones de mon thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de comprendre pour résoudre j'ai des anniversaire dans contact ce qui est normal et j'ai des anniversaires dans téléphone.

J'ai désactivé viber associé à mes contacts je perds un anniversaire  ouf  !  à suivre

Mais je veux trouver l'astuce  sinon le téléphone prendra un coup de marteau et je retourne à samsung. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai essayé vite fait. tu veux que ton agenda soit sauvegarder sur différents comptes ? perso je le mets sur google, si je veux voir qu'une série d'anniversaire je cache tout le compte hotmail agenda et du coup je n'ai pas les anniversaires.

 

sinon, ca n'est que mon avis, l'appli de base agenda quand on est sur android c'est google agenda. à mon sens l'appli proposé par huawei n'en est qu'une autre parmi des dizaines voir centaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...