Aller au contenu

Radar Mobiles Mobiles : Avertisseur de radars mobiles mobiles


ALF1998

Recommended Posts

Après quelques tests superficiels de cette application, j’ai enfin décidé d’en faire le tour  :)

 

Cette application a pour vocation de vous prévenir des radars mobiles mobiles que l’on peut rencontrer (malheureusement ?) sur sa route

 


 

L’utilisation est gratuite et financé par un petit encart publicitaire affiché sur certaines pages. C’est largement supportable

 

c4dk.jpg

 

On arrive directement sur une liste de voitures équipées de radars, classées par département

 

hlqf.jpg

 

Dans les paramètres, il est possible de définir par exemple les départements qui nous concernent, la distance, etc.

 

62di.jpg

 

Après avoir choisis les Yvelines, la liste ne propose que celles qui circulent dans mon département

 

Il est possible de choisir plusieurs départements, voir tous

 

3bui.jpg

 

C'est à partir de cette liste, qu'il sera possible de créer une alerte après avoir aperçut cette voiture sur son trajet

 

cgd6.jpg

 

Il est possible de consulter l'historique des alertes de son département  :excl:

 

au4p.jpg

 

Un classement des meilleurs Wazers utilisateurs est aussi disponible

 

Ok je n'ai pas de point vu que je débute mais je n'ai pas trouvé le classement des autres utilisateurs pour savoir combien de point il faut que je marque pour être THE BEST  :P  

 

kpsp.jpg

 

Une aide a le mérite d'exister mais franchement pas sur qu'elle fasse ce pourquoi on la créer  :huh:

 

Par exemple, comment est déterminée la couleur du feu ?

 

 

za6k.jpg

 

Cette application fonctionne en arrière plan et les alertes sont affichées au premier plan  :)

 

Le succès de cette application repose sur sa communauté. Plus, elle est importante, plus les alertes seront fiables. Malheureusement aucune indication du nombre d’utilisateurs utilisant cette application, ni du nombre d’utilisateurs en temps réels. Ce n’est pas bon signe….  :(


 

Ceci dit, l’application est bien pensée. Pas de bug rencontré  ^_^

 

Non tout irait bien, si cette application m’avait fait changer d’avis sur la possibilité de signaler ce type de radar d’une manière fiable. Ces radars ont été conçus pour être en mouvement, et c’est bien là le problème

 

Signaler ce radar à un endroit donné, n’a d’intérêt que pour les conducteurs qui se trouvent à proximité immédiate de cet emplacement. Et après quelques minutes, voir moins, cette alerte n'a plus aucun validitée

 

Pour conclure, cette application n’a d’intérêt que pour ceux qui pensent que c’est mieux que rien

 

PS : Coyote a créer une alerte spécifique pour ce type de radar, « alerte en mouvement ». On n’arrête pas le progrès  :D

 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...