Aller au contenu

[j ai besoin d aide] securite huawei


Recommended Posts

bonjour

voila je viens d'acquerir un ascend mate et j ' en suis tres content

neanmoins j ai entendu parler d une fonction de securite avec un "faux mot de passe" qui permettrais je cite :

 

"si vous choisissez un mode spécial de sécurité par code, vous pouvez déterminer deux mots de passe, le premier pour vous et le second pour un invité. Si ce dernier code est entré la personne se retrouve sur une interface que vous pouvez choisir, avec plus ou moins d'informations proposées. L'idée est assez amusante car concrètement elle part du principe que vous allez donner ce "faux" mot de passe à une connaissance qui souhaite accéder à votre smartphone"

sur ce site : ( http://www.test-mobile.fr/tests/huawei-ascend-mate-7-8991-2014-10-10/#txt_fonctions)

malheureusement je ne trouve aucune trace de ce mode de securite special par code

je demande donc a la communauté de m aider a trouver ce mysterieux mode de securite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le détail de ce mode Protection Vie Privée : voici mon résumé, Protection de la vie privée.

Avec cette fonction, vous pouvez cacher certaines applications, albums de votre galerie photos et vos contacts, ainsi que les messages associés. A préciser qu'il faut avoir enregistré des contacts sur la mémoire du téléphone pour pouvoir les cacher. Il n'y a que ces contacts qui apparaitront quand vous voudrez ajouter des contacts privés.

Tout d'abord, vous définissez un mot de passe Administrateur, donc pour vous. Bien entendu, avec ce mot de passe, vous avez accès à tout. Il est également utilisé pour déverrouiller le mobile, à la place d' utiliser le capteur d' empreintes. Pour pouvoir accéder au menu confidentialité qui permet de configurer le mode Invité, il vous sera demandé de rentrer ce mot de passe Administrateur. Après, vous sélectionnez les éléments que vous voulez cacher.

Ensuite, vous choisissez un mot de passe Invité. Si vous prêtez votre mobile à quelqu'un, vous tapez le mot de passe Invité pour déverrouiller le mobile. Dans ce mode, la personne n'aura pas accès aux applications, albums photos, contacts et messages associés que vous aurez cachés en mode Administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...