Aller au contenu

plus de RAM malgrès toutes les applis supprimés


Recommended Posts

bonjour à tous

 

j'ai un téléphone qui marche a merveille depuis plus de 2 ans, mais voila avec le temps j'ai l'impression que le système android me cache quelque chose.

 

Au départ je pouvais avoir installé plus de 10 applications entre 30 et 60 Mo dans le téléphone et les utilisé régulièrement.

avec le temps j'ai du en effacer car, pas assez de place.

 

mais au aujourd'hui, je n'ai plus que 3 applis, et la RAM est toujours pleine !!! j'utilise clean master tous les jours, et toutes mes photo et vidéos sont sur la micro SD

 

j'ai comme l'impression que lorsqu'on installe une appli et qu'ensuite on l'efface, on ne l'efface pas complètement!

à cause de ça le telephone est lent, il me demande sans arret de libérer de la RAM et je ne peu plus rien installer !

 

que pensez vous de ce problème?  merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors android n'est pas un pc donc ces normal que la rame soit constament utiliser car les applica[color=red]tion[/color] systeme consomme tous le temps sinon ton telephone ne pourrait pas fonctionner.

si tu trouve ton telephone lent il suffit de le redemarrer sa permet de vider la ram un bon coup.

Note: j'ai aussi cleanmaster sur mon telephone mais je ne vide jamais la ram car android le fait tous seul.

Dernierre chose il faut aux moins 1go de ram pour pouvoir lancer plusieur applications.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprime tout mon historique j'ai plus d'applis et je ne peux toujours pas recevoir de messages.
ca me mets toujours "messagerie saturée de message".
je ne sais pas quoi faire. est ce que qq'un à une idée ? a part d'envisgaer de changer de téléphone avec de la mémoire plus importante.
merci pour vos retour. offert coque samsung galaxy A7 etui galaxy A7 rigide

Modifié par elwurmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors android n'est pas un pc donc ces normal que la rame soit constament utiliser car les application systeme consomme tous le temps sinon ton telephone ne pourrait pas fonctionner.

si tu trouve ton telephone lent il suffit de le redemarrer sa permet de vider la ram un bon coup.

Note: j'ai aussi cleanmaster sur mon telephone mais je ne vide jamais la ram car android le fait tous seul.

Dernierre chose il faut aux moins 1go de ram pour pouvoir lancer plusieur applications.

 

 

salut et merci de me repondre

mais tu n'as peut etre pas tout lu mon message

 

avant j'avais plus de 10 applications ( en plus de celles installé d'origine ) de 30 à 60 Mo

et le téléphone fonctionné très bien et très vite! jamais il ne me disait "ram pleine, videz de la ram"

aujourd'hui seulement 3 applis  30, 40 et 60Mo   et il est toujours saturé !! je l'etaint complètement une fois par semaine mais rien n'y fait, je suis sur qu'il ne desinstalle pas les appli complètement  bientot je ne pourrait en mettre plus que 2 et ensuite plus qu'une .....

 

si je fais un formatage usine je pense que ca m'aiderai mais j'ai peur qu'ensuite il me fasse des mise à jour pendant des heures et des heures .... et perdre des données auquelle je n'aurait pas pensé de sauvegarder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Laisse tomber CleanMaster, c'est plus une usine à gaz qu'autre chose.... je serai toi, je ferai un retour aux valeurs usine. Sauvegarde bien toutes les données, par ex avec ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/213844-tutobackup-appdonn%C3%A9esno-root/#entry3292011;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...