Aller au contenu

Fastboot pas reconnu


Recommended Posts

Salut ! 

 

J'viens d'essayé de le root mais j'ai déjà un problème ..

 

J'ai installé Adb le driver sur mon OPO donc j'lance un invité de commande j'tape adb devices il le vois ok j'fais adb reboot bootloader sa le fais j'suis en fastboot après j'fais fastboot devices mais il vois rien aucun devices pourtant i'a le logo et fastboot d'écris :(

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fait une erreur dans l'écriture de la commande de plus installe ce programme qui est proposé sur cette page.

 

https://forum.frandroid.com/topic/195254-tuto-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-de-votre-oneplus-one/

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous, 

J'ai exactement le même souci et je deviens fou.

En effet, jusqu'hier tout marchait bien, j'ai fait plein de teste plein d'installation de cyanogene etc...

Puis en raison d'un probleme de sensibilité tactile j'ai fait la remise à zéro préconisée par oneplus one.

Depuis impossible de faire reconnaitre mon tel en fastboot mode...

Quand il est allumé le debug activé tout va bien, le device est affiché mais des que je passe en fastboot plus rien...

A l'aide je deviens fou (je viens d'installer et desinstaller avec tous les tutos les pilotes sans rien réussir :( )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, 

J'ai exactement le même souci et je deviens fou.

En effet, jusqu'hier tout marchait bien, j'ai fait plein de teste plein d'installation de cyanogene etc...

Puis en raison d'un probleme de sensibilité tactile j'ai fait la remise à zéro préconisée par oneplus one.

Depuis impossible de faire reconnaitre mon tel en fastboot mode...

Quand il est allumé le debug activé tout va bien, le device est affiché mais des que je passe en fastboot plus rien...

A l'aide je deviens fou (je viens d'installer et desinstaller avec tous les tutos les pilotes sans rien réussir :( )

Merci d'avance

tu as trouvé une soluce entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas si ça vous aidera mais moi grâce à cette découverte je suis tranquille avec fastboot !

 

Dernièrement je commençais à avoir régulièrement des problèmes avec fastboot sur Windows, mon téléphone était rarement reconnu, quand je le branchais en USB il faisait pas le même bruit que d'habitude (le bruit indiquant un périphérique non reconnu) puis ayant un PC avec Linux, je me suis dis pourquoi pas essayé sur Linux. Et bien j'ai été impressionné, reconnu dès le premier coup, et beaucoup plus pratique à utiliser (auto complétion avec tab grâce au shell), intégration automatique au path après l'installation avec apt-get (donc utilisation depuis n'importe quel répertoire), il faut juste penser à lancer les commandes en sudo sinon il affichera <waiting for device>.

 

Package à installer : android-tools-fastboot

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je commence à découvrir les inconvénients:

plus possible de modifier la luminosité en scrollant en haut de l'écran (le truc dont je me servait tout le temps et du coup ça m'énerve un max)

pas possible de désactiver le vibreur du double-tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...