Aller au contenu

Soucis de réseau ?


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un HTC one m7 , ce soucis est valable sur toutes les rom que j'ai eu

 

-Je ne peux pas envoyer de mms en étant connecter en wifi

-Si je suis en appel et que je reçois un mms , je dois redémarrer mon phone pour le recevoir

-Des fois pour X raison mon réseau affiche 2-3 barres mais ne veut pas envoyer de sms

-Il arrive souvent que je dois attendre 30sec avant d'entendre les tonnalités d'appels ..

D'ou tout ses soucis pourrais venir ?

 

info; opérateur SFR

android 5.0.2

noyau 3.4.105

bsb 4a.22.3263.14-10

 

(merci et bonne journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ton appareil tu l'as acheter en Chine ??

 

Non je ne pense pas que sa viens de l'opérateur mais vraiment dans le système.

 

Normalement le problème ne doit pas être présent au début du factory reset.

 

P.S: Quand tu auras terminer et tu devras paramétrer l'appareil tu ignore tout paramètre (compte google, htc, dropbox, ignore tout enregistrement de compte).

 

Vas directement a ton soucis, tu test ton appareil sens paramétrer le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide je ne mis connais rien avais vous un forum ou pouvais vous m'expliquer la procédure d’une ruu merci

 

Si tu connais rien sur le '' bidouillage '' c'est parti pour de la lecture: https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/

 

Une fois lus le guide je pourrais surement t'aidé a installer une rom stock (remplacer la tienne).

 

Rooter, recovery.....etc.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air d'être compliquer je regarderai quand j'aurai le temps avec boulot plus mes 3 enfants chaud à rester concentré je testerai dans la semaine mes sa à l'air d'être un peut chaud. Merci pour l'information je reviendrai sûrement vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...