Aller au contenu

LG G2 étranger et réception 4G


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté mon LG G2 D802 désimlocké sur un site internet, je suis chez free, seulement je n'ai jamais eu la 4G avec. Visiblement c'est un modèle Allemand, est-ce un problème ? 

 

Phone Model:             LGD802
Region Suffix:           A6DEBK   (allemand ?!)
version : 4.2.2
version de bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190034
v noyau: 3.4.0
num build : JDQ39B
v logiciel: D80210e
 
 
Voici ce que j'ai effectué :
- Activation via menu caché (SUCCESS!), et réglage sur 2G/3G/4G Auto
- Modification du prop.build en .EU et .FR avec busybox
- La 4G de FREE est bien activé dans mon compte client.
- Je suis bien en zone couverte par la 4G
 
Est-ce que le problème peut venir du modem ?  (version de bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190034  ??)
 
Merci d'avance pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux être sûr que mon téléphone gère bien la fréquence pour la 4G, chez Free ce serait uniquement la 2600Mhz, sur l'étiquette de la boite il est juste écrit GSM : 850/900/1800/1900 Mhz

 

J'ai déjà eu un problème lors d'un flashage précédent donc je suis plus que prudent maintenant. 

 

Comment être sûr avec quelle version puis-je flasher mon téléphone ? Si c'est un A6DEBK   il devrait déjà gérer la 4G non ? Le flash avec une autre rom risque de ne rien m'apporter ?

 

Merci pour vos infos et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...