Aller au contenu

rooter motog4G 4.4.4 première generation


Recommended Posts

Quelque pourrait me dire comment foot et quel est la meilleur ROM a installer je suis plutôt débutant et je voudrais des conseil dun connaisseur dans ce domaine je me nomme Francis je suis nouveaux sur ce site a laide svp j'ai eu 3 zte rooter et ça me manque il était déjà rooter qan je lai est eux et j'ai adorer les performance et tant donner que le moto G est beaucoup plus puissant j'aimerais beaucoup le rooter mais je grain de faire des erreur je n'ose pas le faire par moi même voilà mon number 438-935-8542 ça va être plus facile en direct non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu n'as pas posté au bon endroit, ton sujet a donc été déplacé dans la section adéquat.

Puisque que tu est récemment arrivé parmi nous, je te conseille de consulter les règles de vie du forum, elles t'aideront à la préparation de tes futurs sujet et t'indiqueront ou il faut les poster, elles t'apprendront aussi ce que tu peux et ne dois pas faire.

 

Bienvenue sur le forum.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...