Aller au contenu

Counter Strike & TrackMania sur Android !


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère poster ce sujet dans la bonne séction, j'aimerais vous parlez de deux jeux qui sont vraiment intéréssant

 

Counter Strike sur votre mobile/tablette !

avec plus de 10M de téléchargement à sont actif, ce jeu recoit toujours des mises à jours, avec des milliers de joueurs actif de jour comme de nuit, si vous êtes fan de Counter Strike 1.6/CSS sur PC vous allez adoré ! (Meilleur apréciation avec un controller)

Les modes sont nombreux (Zombie/TDM/TM/CFF ..) aucun lag, les graphismes sont digne de la version PC.

 

Captures d'écran :

 

1422889310-cs1.jpg

 

1422889326-cs2.jpg

 

1422889326-cs3.jpg

 

Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.StudioOnMars.CSPortable&hl=fr_FR

Prix : GRATUIT

Note : 4* (435 633)

Controller : Accepté !

Commandes pour jouer avec une manette :

A : Jeter une arme

B : Changer d'arme

X : ?

Y : Sauter

Joystick gauche : Déplacement

Joystick droite : Bouger la caméra

L(L1-LB) : ?

R(R1-RB) : Tirer

 

 

TrackMania sur votre mobile/tablette !

Je dois avoué que j'était séptique quand j'ai vue des captures d'écrans de cette application, que ce soit au niveau des graphismes comme de la jouabilité ont a vraiment l'impression que ce sont des captures d'écrans tiré du jeu sur PC, Hé-bien non ! C'est réelement un portage de TMN sur Android ! Le projet me semble t-il, à était abandonné depuis un an environ, il est disponible en téléchargement sur le site du développeur (Ne devais pas accepté les conditions pour être mise en ligne sur le Play Store). fonctionne en multijoueur, cependant j'ai remarquer que le jeu était désérté.. d'ou la création de ce sujet.

 

1422889414-tro1.jpg

1422889416-tro2.jpg

 

Lien du téléchargement : http://trackracingonline.com/tm/dl/tmRace1284.apk

Prix : GRATUIT

Note : N/A

Controller : Accepté !

Commandes pour jouer avec une manette :

 

L(L1-LB) : Menu/Pause

Y : Accelerer

A/B : Freiner/Drift

Joystick Gauche : Tourner

 

Si vous êtes intéresser par l'un de ces jeux, faites le moi savoir ça pourrait être sympa de jouer ensemble !

Modifié par Rednka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...