Aller au contenu

comment insérer un lien dans un message


corben

Recommended Posts

Hello,

 

Un lien dans un post du forum tu veux dire ?

Tu as deux options :

 

- Tu copie/colle simplement le lien en question dans ton post

- Tu écris ton texte par exemple "lien ici" puis tu le surligne et tu utilise le bouton avec une maille qui s'appelle "Insérer un lien" juste à droite du bouton de liste numérotée et là tu saisis le lien souhaité ce qui fait que quand tu envoie le post ton texte ("lien ici" dans mon exemple) sera cliquable et dirigera directement sur le lien

 

En espérant avoir bien compris ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le copier / coller ne marche pas chez moi ..... pourquoi j'en sais rien :(

 

avec la deuxième méthode, lorsque je clic sur "insérer un lien" ça me fait apparaitre une fenêtre que je remplis (enfin que je pense bien remplir) mais impossible de la fermer en validant ....

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton procédé est bon, en insérant un lien il suffit de renseigner le champ URL c'est tout.
C'est bizarre, surtout le fait que tu n'arrive pas tout simplement à coller un lien dans ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas d'où vient le problème. Le copier fonctionne mais le collé n'est pas accessible et lorsque je passe par la fonction lien, je renseigne la fenêtre et lorsque j'appuie sur OK rien ne se passe.

Dommage je voulais faire quelques tutos/présentation de Roms......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...