Aller au contenu

[VENDUE] Ultrabook convertible en tablette Android Asus TX201LA


Recommended Posts

Modèle : Asus TX201LA-CQ004H Transformer Book Trio
 
Date d'achat : Août 2014
Lieu d'achat (ville + boutique) : RueduCommerce
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : garantie + assurance casse/vol supplémentaire Août 2015
Accessoires : boite + accesoires d'origine
SAV : Non
Remarques : un petit poc à signaler sur le dos de la tablette. Sinon très bon état/Ecran nickel
Mode le livraison / remise : Envoi postal ou remise en mains propres secteur Paris / La Défense/Colissimo
 
Prix : 480 € fpin/460 € en main propre
 
Échanges acceptés: Oui voir la liste des possibilités ci-dessous
 

Bonjour je vends cet ultrabook original convertible en tablette Android. Pour ceux qui ne connaisse pas, le clavier contient un pc complet, l'ecran contient une tablette Android autonome. 3 usages possible (d'où le nom) :
- 1 ultrabook 11.6" Full HD sous win 8.1
- 1 PC fixe sous Win 8.1 avec le clavier seul raccordé à un moniteur
- 1 tablette Android avec l'ecran détaché
 
Le disque dur a été remplacé par un SSD Kingston 120go (65€). La réactivité est complètement boostée !
 
Les interactions entre win 8.1/Android sont vraiment bien fichus. Le portable a été noté 5 étoiles par lesNumérique.com
 
Mes enfants utilisant moins la tablette Android, je compte basculer vers un système hybride win 8.1 (type Surface Pro ou Yoga 2).
 
Vente privilégiée mais échange possible :
Portable : Surface Pro 2/3 128go + typecover, Lenovo Yoga 2/3 11 ou 13, Dell XPS 11
Tablette : Nvidia Shield Tablet 4G/LTE 32 go + joystick, Nexus 9 LTE 32 go, Nexus 6 32 GO
 
Voici les specs complètes : Intel Core i5-4200U / Intel Atom Z2560 - SSD 120 Go / eMMC 16 Go - RAM 4 Go / 2 Go - Windows 8 / Android 4.2

 

20150113.jpg
20150114.jpg
20150115.jpg
20150116.jpg
 
 
20150119.jpg
Modifié par calvin_hobbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé. Je cherchais justement à changer mon iPad et mon ordi portable pour un appareil hybride

Quelques questions cependant :

1. Tu as changé le hdd. Tu le vends avec le reste ?

2. La réinstallation du système Windows s'est faite via une partition de restauration ou c'est une réinstallation "à l'ancienne"?

3. Qu'en est il des perf en jeux sous Android et sous Windows ? Ca passe bien ?

4. Pour un échange c'est obligatoirement une tablette ? Nan parce que j'ai une shield portable qui tourne super bien (+ un peu d'argent de ma part bien sûr)

5. Je suis de de région parisienne aussi donc remise en main propre. (Prix négociable ?)

Merci d'avance pour tes réponses.

PS : je donne mon tel en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les réponses à tes questions. Cordialement

 

1. Tu as changé le hdd. Tu le vends avec le reste ? Oui je peux fournir le HD de 500go. Par contre le précédent proprio qui a mis le SSD a formaté le HD
2. La réinstallation du système Windows s'est faite via une partition de restauration ou c'est une réinstallation "à l'ancienne"? -> je crois qu'il a cloné la partition windows via un outil type TrueImage
3. Qu'en est il des perf en jeux sous Android et sous Windows ? Ca passe bien ?

Je suis amateur de RPG/Stratégie et retrogaming

Donc sous Android pas de problème particulier à signaler avec ce que j'ai pu essayer sous Android (Hearthstone, Baldur's gate, ...). Par contre certains jeux récents ne sont pas encore compatibles avec les puces x86 sous Android (Xcom, Knight of the Republic). Je suis agréablement surpris des performances des puces intel sous Android. Coté win 8.1, je joue sous steam à des jeux qui ont 2/3 ans (Xcom, Heroes 6, Age, King's Bounty, ...). Pas de FPS car pas trop mon truc mais, coté ludique cela me va bien

4. Pour un échange c'est obligatoirement une tablette ? Nan parce que j'ai une shield portable qui tourne super bien (+ un peu d'argent de ma part bien sûr)

Oui Shield Tablet LTE car j'ai besoin de remplacer ma fidèle Nexus7
5. Je suis de de région parisienne aussi donc remise en main propre. (Prix négociable ?) 

Oui négociable pour une remise en main propre -> on passe en MP pour les coordonées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...