Aller au contenu

[ECOO] 04 AURORA


Licks54

Recommended Posts

Quand j'avais complètement brické mon lenovo vibe z (écran noir, non reconnu sur PC) j'ai utilisé miflash et qpst (logiciel qualcomm)

Il y a peut être un équivalent chez mediatek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais me lancer à flasher mon ecoo e04, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait faire un tuto svp?

Précision, je suis sur Windows 8.1. J'ai déjà téléchargé PDAnet, Flash Tool, essayer de le rooter avec iroot.

D'un côté iroot me dit qu'il est rooté et de l'autre aucune application nécessitant le root ne tourne sur mon smartphone.

J'ai envie d'être persévérant mais c'est mon premier smartphone qui me donne tant de mal.

J'ai envie de le flasher car la mise à jour OTA ne donne rien et mon lecteur d'empreintes ne fonctionne plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess enfin les flip cover sont dispo sur aliexpress :

FAut que je commande le mien

 

Attention je met le lien juste a titre indicatif et j'ai aucune idée de la fiabilité du vendeur c'est juste pour la disponibilité du produit.

http://www.aliexpress.com/store/product/Original-Elephone-ECOO-E04-Flip-Case-Cover-Open-Left-And-Right-Flip-Leather-Cover-For-ECOO/107490_32321127923.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je pense (suppose) que j'ai anéanti le speaker en modifiant la puissance via engineer menu à 160 (max)

Le speaker s'est mis à gresiller et ensuite plus de son ...

Je vais donc remplacer la pièce. J'ai souvent démonté les appareils photo frontaux et dorsaux sur les smartphone, ça semble pas plus compliqué.

Quelqu'un a une idée d'où je peux acheter ce composant? Y a t'il d'autres speakers qui pourraient convenir et en même temps améliorer les performance du son ?

Merci à tous

Sinon je recherche un mini speaker qui vient se mettre sur le jack 3.5mm (le plus petit possible pour pas se casser dans ma poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phone me tente bien, après retour vous me le conseillez?

 

-a t'il le double tap écran pour le deverouiller?

- quels sont les couleurs de la led de notif, est elle puissante?

-question bete : le bouton home sort t'il le phone de la veille?

-la sortie casque est elle vraiment si mauvaise?

 

Enfin, si vous avez d'autres phone en 5"5 pouce a me conseiller? jiayu s3? meizu m1 note? kingzone z1? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le téléphone a bien la fonction gesture donc déblocage par double tap. La led de notif est seulement rouge et pas très puissance. Un appuis sur le bouton home sort bien le telephone de la veille. Pour la sortie casque je n'est pas essayé mais il ne semble pas avoir lu qu'il y avait un problème ( contrairement au BE PRO qui a une autre norme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille pas le Z1, la capacité de la batterie est bien plus faible que ce qu'ils disent... 1800 au lieu de 2800 il me semble.

Le S3 m'a l'air d'être un bon choix.

Envoyé depuis mon Honor 4X avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite infos supplémentaires me concernant avec le ecoo e04. Il chauffe à 90° lorsque je joue à clash of clan dans un environnement ou la chaleur atteint 27° et, si je charge en même temps ou si j'utilise une appli en arriere plan pour baisser la lumière bleue de l'écran, il fige avec des lignes au travers de l'écran et redémarre automatiquement. Je soupconne les autres téléphones à base de MTK 6752 d'être atteints aussi par ce problème (à vérifier)

J'ai installé CPU température qui permet de voir la température à un endroit choisi de l'écran et ce dans n'importe quelle application. Le téléphone semblait aussi chauffer avec un jeu de voiture mais je n'y ait joué que quelques secondes

J'ai reçu de GeekBuying une ROM plus à jour. On va voir si cela change quelque chose. Température actuelle 38° tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> Dear customer,

Thanks for your e-mail. Your question has received our close attention. Don’t worry, we’ll work this out together.

Please try to restore it to factory setting, and install the firmware here: http://blog.geekbuying.com/index.php/2015/03/05/ecoo-e04-smartphone-latest-firmware-released-20150305/

Hope this can be helpful. We'll keep in touch with you until the trouble is solved.

Wish you and your family have a nice day!

Best regards,

Ariel

Oui la lentille ça vient après. Mais la chaleur commence toujours juste à gauche de la lentille quand tu as l'écran dos à toi

J'ai remarqué une petite amélioration en ne touchant que le coin gauche du téléphone en jeu et en retirant la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sur le site officiel ecoo elle est en téléchargement

Après mis à part ces soucis je trouve le téléphone exceptionnel. J'adore la qualité d'écran les couleurs la fluidité dans les menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer 15min maintenant, température monte à 70° dans un environnement à 22°

Au passage, si vous voulez apprendre pas mal de choses sur les composants et leur utilité, Electronicheart sur YouTube fait de chouettes vidéos

Je n'ai aucun soucis à la maison. C'est la température ambiante élevée dans mon environnement de travail qui fait grimper la température du proco du ecoo e04. Je pense de plus en plus à ajourer l'arrière et flanquer un dissipateur thermique maison, mais j'attends de recevoir ma coque type wallet d'ebay (5$ fdpi pour ceux qui seraient intéressé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils précisent pas qu'elle version c'est. Personnellement j'attends la 5.0 qui est déjà disponible pour le ecoo aurora 3g

c'est une rom du 27/02/2015 donc un fix en 4.4.4 sans aucun doute.

Idem avant de changer j'attendrais la 5.0 sauf si il y a un maj OTA d'ici la mais sur la version 2 giga j'ai pas l'impression que les maj ota soit leur priorité par contre la 3 giga elle enchaine les maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...