Aller au contenu

Tablette asus Tf101 android 4.0.3 youtube fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

sur ma tablette que j'ai acheté récament occasion elle est je crois a jour ( 4.0.3) et il parait que Youtube et flash player cause probleme, d'ailleurs ca fonctionne pas youtube, msg que désolé on peut pas lire la video, j'ai tout fait, effacé, installé flash, etc ca marche pas!

y a t'il une solution? comme par example installer une autre version de android et rom custom pour que ca fonctionne bien?

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je ne pourrais pas te répondre, car je ne suis plus en version 4.0.3...

 

Par contre, il faut vraiment comprendre que flash player et android ne font plus bon ménage depuis longtemps !

Si tu as des vidéos youtube à regarder, passes par l'appli youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ta tablette n'est pas à jour (elle est passé à Jelly Bean je crois non ?➡À vérifier dans Réglages ➡ à propos de la tablette ➡ mise à jour logicielle)

Ensuite vérifie bien que les applis YouTube ou Dailymotion soient à jour sur le PlayStore

Sinon lorsque tu as reçu la tablette d'occasion, as tu fais une restauration usine avant de l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quand je l'ai acheté tout fonctionne a merveille !

la tablette est belle est bien a jour, tout est a jour meme moi je suis a jour lol 

elle est routé par moi 

peux tu m'aider a la flasher en me guidant en francais pour le tuto flash custom? car tout est en anglais 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Oui j'ai essayé, usine, tout fonctionne pas


je peux essayer ca?

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);
2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;
3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;
4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;
5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;
6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».
7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tester, mais c'est une restauration usine donc si tu l'as déjà fair via les réglages de la tablette, je doute que ça change grand chose.

Et sinon tes appli YouTube et Dailymotion sont en quelles versions ?

Adobe Flashplayer ne s'installe pas sur ta tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...