Aller au contenu

Application de productivité sur Wear


neamar

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Étant assez déçu de l'impact de la Wear dans la vie de tous les jours, j'ai voulu tester un usage différent de celui qu'on pouvait avoir par rapport à un téléphone.

 

Dans cette optique j'ai développé le Companion, une application qui vient se déclencher quand on reçoit un appel pour afficher dans la Wear les dernières interactions qu'on a eu avec l'appelant : mails, notes, connexions, évènements...

 

J'ai pu tester sur LG G Watch et Moto 360, mais je suis curieux d'avoir vos retours et vos idées par rapport au design ou à l'approche que j'ai pris.

 

L'appli est (of course) gratuite, open-source et fonctionne de façon stable depuis quelques mois sur mon poignet.

 

Si il y a des curieux qui communiquent et échangent beaucoup par téléphone, merci d'avance pour vos retours ! (l'appli me semble plus utile dans un contexte professionnel, mais je me trompe peut-être)

 

Je suis ouvert à toutes propositions -- je n'ai aucune expérience en design ou UX, et je pense que les guidelines Lollipop sont bien maltraitées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yop,

Je trouve la démarche très inintéressante.

Mais ne comprend pas pourquoi nous devons créer un compte et ajouter les services via le site, pourquoi pas en local ? 

Ça veux dire que si vous abandonnez l'application (donc les serveurs associés) nous ne pourrions plus l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...