Aller au contenu

- GeoEdu -


eden91940

Recommended Posts

Voilà l'appli que j'ai développée pour l'ADC2 a été enfin publiée sur le Market !!

http://www.cyrket.com/package/com.eden.market.geoedu.view

Au delà des retours en tout genre, pensez à voter solide pour l'appli si vous avez l'occasion de la tester pour le concours (version anglaise - cat Reference) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réalisé !!!

Du coup, j'ai mis un petit commentaire, et une bonne note... (même si je l'ai désinstallé après, car c'est le genre de soft que je n'utilise pas, mais sure que tu vas trouver ton public, j'ai plein de pote qui joue à ce genre de truc sur leur PC)...

Seuls petits défauts pour moi :

- mettre des sons en notification : un gentil son qu'en t'es entre 0 et 150 kilomètres de la cible, et moin sympa si plus loin...

- et ensuite, c'est vrai que c'est dure d'être précis, peu être mettre en place un système de zoom en double tapant une zone? ou en intégrant le multi touch si il sort plus tard !!!

En tous cas, belle apply !

P.S. : Au fait, si tu faisais un petit billet tout beau, avec screen et tout ça, l'histoire de faire une petite news sur le site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa.

il faudrait peut être supprimer les noms des pays sur la carte pour qu'on se demande vraiment ou c'est.

parce qu'avec la précision pas terrible (taille de l'écran oblige), on sélectionne au moins toujours le bon pays donc on fait pas un score très différent du gars qui sait exactement ou c'est (en fonction de la taille du pays bien sur).

une bonne idée de zoom serait un plus mais je sens que ca va pas être évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo les amis,

Voter 5 étoiles GeoEdu pour l'ADC 2 (si vous tombez dessus), solidarité oblige sauf si vous trouvez vraiment pourri (dans ce cas passez à la suivante) mais si vous pensez 3-4 mettez 5 :cool: , je fais de même pour les applis vues sur le forum !!

sachez que la version ADC2 est la 1.40, il existe une 1.41 déjà dispo sur le market

merci

have fun

rate high

http://code.google.com/p/geoedu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh t'avais rien à perdre Toros les autres juges vont se charger de me plomber, de toute façon le top 20 sera difficile pour moi (j'ai déjà vu 4-5 applis Reference bien solides), mais bon je croise les doigts

j'aimerais bien un classement global final de chaque appli pour plus de transparence

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup cette appli, j'étais déjà bien fan du jeu sur face de livre.

Par contre je trouve dommage que les noms de pays soient déjà indiqués, car étant une brelle en géographie, j'aimerai deviner seule et non pas parce que je vois le nom par exemple :)

Ce serait assez sympa d'avoir la possibilité d'une map vierge :)

Enfin c'est une suggestion, j'aime bien y jouer de temps à autre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep cette suggestion m'avait bien entendu effleuré, mais pour faire vite j'ai du utiliser l'api google map donc le code source est inaccessible (même accessible un googler m'a dit que ct pas évident), bref une map vierge serait possible mais il me faudrait tout réimplémenter (gros travail)

conclusion si qq un veut le faire, mon code est tjrs open, sinon je comptais faire des niveaux de jeu sans les noms des pays à trouver... juste les villes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...