Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour XNPH05Q


Recommended Posts

Ah zut. Il existe une solution radicale que j'ai testé et qui a fonctionné pour moi lorsque j'ai voulu revenir a la 44S depuis une version custom 5.0.2. Il s'agit d'un logiciel qui fonctionne sous windows appelé toolbox. Attention, c'est radical. Ca remet à neuf le O+O, donc sauvegarde obligatoire de toutes vos données indispensable sur un pc externe.

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/toolbox-oneplus-one-toolbox-t2808987

 

merci rocky

 

Ça a marché nickel avec la Toolbox :D , ma Version Cyanogen 11.0-XNPH44S B)

me reste plus qu'a tout reconfiguré ^^

merci , ça devait soulant ces echecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de restaurer mon backup de la 44s en multirom, en faisant un wipe data, cache et dalvick.

C'est vrai qu'elle tourne bien, dès ma sim reconnue, aussitôt en 3g+.

J'ai fait un backup de la rom en configuration usine, pour multirom.

Là je ne peux pas le mettre en ligne, étant en vacance à la montagne, et le réseau est assez moyen.

Même si je n'ai pas à me plaindre j'arrive à avoir de la 3g voir 3g+ avec le one, deux amis avec iPhone 5 edge uniquement.

Sitôt rentré je le mettrai à disposition, ça peut toujours servir en multirom, même quand la CM12s officielle sera dispo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cerealkiller

La SlimSaber à bien les fonds blanc, normal car les fonds noir ça fait Android 2.3...

Sinon une fois le kernel AK.116.OPO.SKULL.CM12 flashé il existe des skins avec fond noir, sur le poste SlimSaber Minux en parle, c'est celui qu'il utilise.

Dany

Sinon il y a sur le playstore une foultitude de thèmes en noir. C'est l'option que j'ai choisie pour CM12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que les thèmes du playstore soient compatibles avec la SlimSaber.

De toute façon, après cette mise à jour catastrophique, j'ai testé différentes rom, CM12 nhigtly, slimsaber, mais aucune n'a pour l'instant les résultats aussi concluant que la CM11s 44R.

Si d'ici la fin de la semaine il n'y a pas d'amélioration sur les CM12, je repasse sur la 44R.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que les thèmes du playstore soient compatibles avec la SlimSaber.

De toute façon, après cette mise à jour catastrophique, j'ai testé différentes rom, CM12 nhigtly, slimsaber, mais aucune n'a pour l'instant les résultats aussi concluant que la CM11s 44R.

Si d'ici la fin de la semaine il n'y a pas d'amélioration sur les CM12, je repasse sur la 44R.

Dany

Pourquoi les thèmes lollipop ne le seraient-ils pas ?

Pour cm12, pas sur que j'y reste très longtemps non plus dans l'état actuel. Mais je teste au moins une semaine, elle a quand-même des avantages,... et des inconvénients.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que les thèmes du playstore soient compatibles avec la SlimSaber.

De toute façon, après cette mise à jour catastrophique, j'ai testé différentes rom, CM12 nhigtly, slimsaber, mais aucune n'a pour l'instant les résultats aussi concluant que la CM11s 44R.

Si d'ici la fin de la semaine il n'y a pas d'amélioration sur les CM12, je repasse sur la 44R.

Dany

 

44R ça sort d'ou ?

c'est pas 44S plutot :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais j'ai un problème assez embettant avec mon O+O, j'ai la version 11.0-XNPH05Q et dès que je lance mon lecteur musique ( apollo ou play music ) ou que je met simplement le son, j'ai une sorte de bruit de marteau-piquer qui tourne en boucle et qui augmente en fonction du volume du téléphone.

Si quelqu'un a eu ou connait ce problème, pourrait-il m'aider ?

Modifié par Sokotowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais j'ai un problème assez embettant avec mon O+O, j'ai la version 11.0-XNPH05Q et dès que je lance mon lecteur musique ( apollo ou play music ) ou que je met simplement le son, j'ai une sorte de bruit de marteau-piquer qui tourne en boucle et qui augmente en fonction du volume du téléphone.

Si quelqu'un a eu ou connait ce problème, pourrait-il m'aider ?

 

Désinstalle google play et réinstalle le. Je ne connaissais pas le problème pour Apollo, mais tu peux essayer pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un soucis sur la dernière CM11S. J'étais sous cm12 puis je suis repassé sous KitKat. Au début tout marchait bien mais maintenant j'ai des applications qui ne se lancent pas (spotify qui fait écran noir puis retour bureau) et impossible de flasher blisspop en multi ROM.

Mon autonomie a aussi diminuer. Je ne vois pas de quoi ça peut venir.

J'ai installé cm11s en flashant manuellement via fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir CM11/CM12, il te faut partir de la rom rootée de Calkulin et des extras: complément.

Il te faut ensuite flasher le firmware bacon_firmware_update_2015_02-09.zip et le modem XNPH44S-modem-flashable.zip . Et ça résoudra les problèmes d'écran noir/freezes.

 

Pour flasher Blisspop en secondaire, c'est par ici: https://forum.frandroid.com/topic/211879-romofficial502-r1-blisspop-by-team-bliss-bacon-0101/?p=3323031

 

En espérant avoir pu t'aider,

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ceci pour retourner en stock: http://www.droidviews.com/restore-oneplus-one-stock/

Je n'ai flashé aucun firmware par contre. Je faisais ça avec mon nexus 5, tout un repassage en stock avant d'installer une rom. 

Je vais installer la SlimSaber finalement sous lollipop en multirom

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai un petit soucis qui vient d'apparaitre lorsque je recois un appel l'application contacts plante et me deconnecte du bluethoot par exemple ou alors suis oblige d'appyuer dessus pour la ferme pour avoir la communicatin (sans bluethoot)

auriez vs une solution? cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...