Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour XNPH05Q


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour AudioFX, chez moi il ne fait RIEN du tout. Pire, l'ancien ne faisait rien non plus, mais désormais, mon "équaliser perso" (pro) ne fonctionne quasi plus non plus! Et j'ai toujours "Effets Audio", qui ne fait rien de plus..

 

Apparemment pas de lag pour moi. Pourtant, là où Antutu me donnait dans les 47000 auparavant, ça tourne à présent dans les 45000...

 

Et puis à chaque mise à jour, il faut attendre quelques cycles pour que la batterie se recalibre.

 

Bah il y a plutôt intérêt! Car (+ @@bion59 ) je tenais -avec mon usage, une 30taine d'heures, là je n'en ai pas tenu 24!

Si ça ne se règle pas, ce serait une bonne raison de downgrade en 44s...

 

Depuis ma MàJ, quand j'allume mon mobile j'ai un FC de Cyanogen écran de verrouillage. Chez vous aussi ?

 

Et tu as quoi à la place?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audio FX ne fonctionne qu'avec certains lecteurs. Il en est de même pour n'importe quel équalizer du Playstore.

 

 

AudioFX, l'ancien et le nouveau, ne fonctionn-ent -aient ni avec Apollo (quand-même le lecteur par défaut...), ni avec TuneIn.

Mais avant la maj, "Bass Booster Pro" s'entendait très bien sur les deux; là c'est à peine audible. Quant au volume, et surtout le rendu des basses fréquences, c'est pire qu'avant, et ce n'était déjà pas terrible...

 

Pour le reste, tout fonctionne assez bien; une option de plus quand on fait un tap long dans le panneau de notif, profils améliorés..

 

Juste l'autonomie, pour l'instant, c'est une catastrophe!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il semble instable par rapport à l'ancienne version.

Dans PowerAmp, ça fonctionne parfaitement avec l'égaliseur intégré, par contre si on passe sur Audiomax, il se passe rien.

Avec deezer AudioFX est opérationnel, donc comme j'utilise Deezer et poweramp, dans les 2cas j'ai accès à l'égaliseur.

On verra à la prochaine mise à jour, soit CM12 ou Color OS..

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour par OTA, puis suis allée dans TWRP pour vider le cache +Dalvik cache.

J'ai branché le téléphone à l'ordi pour y mettre le fichier zip de updateSuperSu, débranché le téléphone et appuyé sur Install SuperSu, revidé le cache et tout a l'air de fonctionner.

J'ai fait les choses un peu à l'envers, mais tout est bien qui finit bien :)

 

Edit

J'ai désactivé Swiftkey, car il ne prend en charge que 3 langues. J'en utilise 4.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 2 remarques gênantes depuis cette 05Q:

 

- Contrairement à l'ancien, AudioFX ne fonctionne plus avec le lecteur "Folder Player" (qui permet la lecture par dossier, pratique quand les tags ne sont pas forcement à jour)

 

- /!\ le plus grave /!\ le bluetooth ne me permets plus de me connecter à ma voiture.... L'appairage se fait mais pas la connexion. C'est très grave car vu les lois actuelles sur les kit mains libres le bluetooth est indispensable et puis ça me fait perdre une option de ma voiture!

J'ai testé avec un Galaxy S3, ça passe nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je n'arrive pas à installer cette update ni via ota ni manuellement; j'utilise le twrp et le furnace kernel .

 

Qulequ'un sait ce que je doit faire ?

 

ps : à tous ceux qui ont des problèmes, oubliez pas de wipe dalvik/cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
mon telephone m'a indiqué une maj , je pense que c'est la
XNPH05Q.
il a rebooté et sur l'ecran j'ai les menus de Team Win Recovery Project V2.8.3.0 ( installé par moi pour tenter de installer une ROm mais vu que je suis une buse je n'ai pas réussi :/)
Je suis donc bloqué sur le menu de Team Win Recovery Project comme un c**
Si quelqu'un peut m'aider a faire la maj clear.png
merci d'avance clear.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...