Aller au contenu

premieres ventes


Recommended Posts

il est en vente depuis aujourd'hui en exclus sur aliexpress, avec 2 revendeurs, à moins de 225€ :

ca vaut le coup ou vaut mieux attendre qu'il soit distribué en france (fin fevrier prevu) ?

 

super egrox group : http://www.aliexpress.com/store/product/ZTE-Blade-S6-Octa-Core-1-6GHz-64bit-Qualcomm-Snapdragon-615-MSM8939-Android-5-0-4G/100077_32280732091.html

ou

comebuy store online : http://www.aliexpress.com/store/product/ZTE-Blade-S6-5-Inch-IPS-1-5Ghz-Android-5-0-1280-720-Qualcomm-Octa-Core/1228110_32279731377.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort officiellement en Europe le 27 février. Il est très similaire à l'Archos 50 Diamond qui lui est censé sortir fin février (mais pas grand monde y croit à cette date).

 

Freejess13, je veux bien que tu nous fasses une mini review quand tu auras reçu le téléphone. J'hésite vraiment entre attendre l'Archos et prendre ce ZTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vois dans les caractéristiques qu"il n'est pas compatible avec les bandes 800 MHz utilisés pour la 4G en France

 

Cellular Network:

  • 2G GSM – 850/900/1800/1900MHz
  • 3G – UMTS/WCDMA 900/2100 MHz
  • 4G LTE – 1800/2600/900/700MHz

 

Quel est l'impact sur une utilisation quotidienne ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a les 3 bandes utilisées pour la 4G en france (B3 / B7 / B20)

 

@@Xpresso : c'etait le 10 février l'exclu sur aliexpress  :P

mais c'est vrai que le lendemain pas mal de sites le proposaient au meme prix et dès le surlendemain les prix commencaient à baisser... à moins que ce soit l'€ qui remonte face au $

 

@@freejess13, c'est quoi ton code promo ?


 

Il sort officiellement en Europe le 27 février. Il est très similaire à l'Archos 50 Diamond qui lui est censé sortir fin février (mais pas grand monde y croit à cette date).

 

l'archos a un ecran full hd (en 1080p) et android kit kat, le blade S6 a un ecran Hd en 720p et est equipé de Lollipop, l'archos devrait avoir une batterie un poil plus grosse aussi, 2700mA contre 2400 pour le blade S6

 

sinon...ca se ressemble. Archos ca a le merite d'etre francais meme si c'est fabriqué a shenzen aussi... y'aura surement plus de suivi et de securité pour la garantie... apres faut voir combien ca va couter en plus cette "securité"

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du FullHD avec une batterie de 2700mAh, il faut mieux passer son chemin, l'autonomie va être short.

Il faut au minimum 3000.

C'est le gros soucis de mon Xperia Z, malgré qu'il possède un mode économie de batterie avancé, il ne tient pas la journée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez décidé :) Je peux bien me contenter du HD au lieu du FHD. Au moins la batterie devrait tenir la journée.

 

Bon, Android 5.0 en natif aide aussi. Si Archos attend Septembre ou plus pour passer à lollipop, ça fait loin.

 

Donc je l'ai pris à 193,27€ sur GearBest. Plus qu'à attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai déjà reçu le tel, je ne sais pas comment ça se fait mais il a été expédié de France apparemment, du coup je n'ai jamais été livré aussi rapidement pour un envoi gratuit... Petit retour rapide après 1h d'utilisation, le tel est très beau, bonne qualité, léger aussi. L'écran est moyen je trouve comparé à mon zopo zp999, il est moins lumineux. La traduction en français de la ROM n'est pas terrible il y'a pas mal de manque...

Petite info à laquelle je n'avais pas fait attention c'est du double nano sim dans le même tiroir et le second pour la carte sd, c'est pas mal car je croyais que c'était le même système que sur le huawei p7... Voilà pour l'instant le téléphone étant pour mon frère, je vous ferai un retour plus complet plus tard...

A+!

Modifié par freejess13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freejess :-)

 

Pour ce qui est de la traduction, je pense qu'il y aura moyen de récupérer la Rom de la version qui sortira directement en France d'ici 10 jours. Je ne pense pas que ce sera la même. Donc pas trop d'inquiétude de ce coté la.

 

J'ai hâte de recevoir le mien mais chez GearBest ça n'a pas avancé d'un poil dans mon compte depuis ma commande. C'est assez frustrant surtout qu'ils promettent l'envoi en 24h vers l'Europe :-/

 

Bref, j'attend...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, oui, il sera Dual Sim. Pourquoi ? Des déceptions ?

 

Sinon Freejess, dans mon compte GearBest, ma commande est toujours à Order Status : Processing

 

Pour toi ça avait changé rapidement ?

 

Edit :

 

Je crois que j'ai compris. J'ai envoyé un message au support de GearBestet j'ai reçu une réponse auto qui me dit :

 

NOTE:Due to the Chinese Lunar New Year Festival, Gearbest is scheduled for a seven day national holiday from Feb 17th to Feb 23rd (inclusive).

 

Donc pas d'envoi avant au moins le 24 je pense. Ça craint. Freejess, tu as commandé vers le 13-14, pour ça que ça a été rapide.

 

Je vais peut être finalement annuler la commande. Vu qu'il sort officiellement en Europe le 27, ça changera plus grand chose.

Modifié par daxter21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez SFR, mais déjà un premier soucis avec les MMS. Le problème c'est qu'il est impossible de modifier ou de supprimer les apn existants, il y en a au moins une dizaine... J'en ai créé un nouveau avec les paramètres MMS de SFR mais ça ne fonctionne toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le problème ne devrait pas se poser avec Free, car il n'y a qu'une configuration APN possible, contraire à Orange et SFR.

J'avais le même soucis sur l'alcatel One Plus avec NRJ ou Virgin, vu qu'ils utilisent Orange, mon épouse se retrouvait avec une ribanbelle d'apn, mais aucun ne fonctionnait., Il me semble qu'en créant le bon et en désactivant les autres ça avait réglé le problème.

Après son passage chez Free aucun soucis, les apn étaient bien configuré du 1er coup.

 

C'est souvent les fichiers ect/apns-conf.xml et ect/spn-conf.xml qui sont pris en compte et pas toujours bien configurés, vu que Orange, SFR, Buygue les modifient constamment.

 

Après avoir fait une sauvegarde de ces fichiers, tu peux tenter de mettre ceux d'un modèle vendu en france, bien remettre les autorisations, comme ci dessous :

droit%20fichier%20modem.jpg

 

Le modèle vendu en france n'aura lui aucun soucis, j'en suis presque sur.

 

EDIT :

Si ça peut servir, voici les apn et spn du OnePlus, en V8 et une ancienne version en V7, à télécharger sur mon Drive.

 

https://onedrive.live.com/?cid=C573EE8F0CD30722&id=C573EE8F0CD30722%211215

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...