Aller au contenu

mode ultrastamina


Recommended Posts

Otez moi d'un doute, le mode ultrastamina n'est il pas réservé aux Smartphones? Il ne fonctionnerait sur la tablette que si c'est une LTE ?

 

Je viens de vérifier sur le manuel utilisateur de ma version (SGP512 - 32Go) et on y parle bien du mode STAMINA, du mode batterie faible et du mode données d'arrière plan en attente, mais pas de mode UltraStamina.

Modifié par pb_tls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de gestion de l'alimentation, il y a bien une ligne Stamina et une ligne Ultrastamina, mais cette dernière n'a pas l'interrupteur pour sa mise en service. Donc (sur ma tablette) le mode ne peut pas (physiquement) être activé.

 

De là une question pour Androkaf : comment as tu fait pour avoir une erreur ? Tu as une SGP 521 ? (LTE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de gestion de l'alimentation, il y a bien une ligne Stamina et une ligne Ultrastamina, mais cette dernière n'a pas l'interrupteur pour sa mise en service. Donc (sur ma tablette) le mode ne peut pas (physiquement) être activé.

 

De là une question pour Androkaf : comment as tu fait pour avoir une erreur ? Tu as une SGP 521 ? (LTE)

Bonsoir, chez moi je peux activer le mode ultrastamina (je clic sur mode ultrastamina, ça m'ouvre une nouvelle page et j'ai un bouton en bas à droite "ACTIVER"). Et quand j'active le mode, j'ai ce message: impossible de mettre le mode ultrastamina en fonction, une erreur s'est produite.

J'ai la version WiFi. Comme dit plus haut peut-être que ce mode est disponible que sur smartphone et/ou l'aversion 4G.

Mais dans ce cas, pourquoi laisser apparaître ce mode sur la version WiFi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anéfé, quand j'ai répondu, je n'avais pas la tablette sous la main. Il y a bien un accès à une page en cliquant sur la ligne ultrastamina et j'ai bien la même erreur que toi en essayant d'activer.

Mais il me semble bien, au vu des quelques recherches faites, que le mode US est réservé aux téléphones. La "survivance" de la ligne US pourrait bien être la preuve de la flemme des programmeurs d'enlever une ligne inutile dans leur code pour les Z2 wifi only (mieux vaut une erreur en cherchant à activer une fonction inexistante que planter totalement l'OS en essayant de modifier cette fonction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...