Aller au contenu

Redémarrages répétés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permet de vous consulter suite un problème assez gênant sur mon Moto E. (D'ailleurs je suis assez deg parce qu'à part ça, je l'adore :( )

Cela fait plusieurs mois qu'il se redémarre de manière inattendue dans l'ordre d'1 à 10 fois dans la journée. Cela peut être assez agaçant quand ça arrive au moment d'ouvrir une notification ou quand c'est pendant la lecture de musique.

 

J'ai essayé de le rooter et de changer de ROM, ça ne change rien, le problème reste présent.

J'imagine que la future MàJ Lollipop n'y changera rien mais je garde un petit espoir.

 

Question batterie, je n'ai pas constaté de problèmes particuliers. Il se charge et se décharge correctement.

La batterie ne semble pas bouger quand je la touche au travers des trous de la coque inamovible.

 

J'ai essayé avec et sans carte SD. Avec et sans carte(s) sim(s). Rien n'y fait.

 

Est-ce que c'est un problème que certains d'entre vous ont rencontrés ?

Est-ce que vous auriez une piste de recherche à effectuer pour trouver (et solutionner) le problème ?

 

Je vous remercie d'avance de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aloïs,

 

Je crois avoir le même problème que toi, quoique moins fréquent. Et c'est vrai que c'est dommage car le tel me convient parfaitement!

Je pensais que ces redémarrages intempestifs étaient dus à l'installation d'application (notamment en version beta sur mon tel...). Donc un problème software et non hardware... Mais je n'en suis absolument pas sûr!

 

En tout cas tu n'es pas seul avec ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi, jamais, mais c'est une problème récurent sur beaucoup de téléphones portable qu'ils soient d'entré, de millieu ou haut de gamme.

 

Vous pouvez toujours tenter une remise a 0, cela peut tout changer, ou rien du tout...

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir  j'ai aussi depuis quelques semaines des redémarrages assez aléatoires (jusqu'a 2-3 par jours)

j'attends la mise à jour lollipop officielle, mais si ca tarde trop venant d'un nexus, je vais le passer en modèle indien,voir si ça change qqch ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous, 

 

Pour la petite histoire, comme dit plus haut, j'avais aussi des reboot aléatoires. Sauf que j'en avais de plus en plus. j'ai testé sous cyanogen : idem, j'ai testé sous 5.1 stock, idem.

Je me suis rendu compte que ces reboot suivaient toujours une utilisation du bouton power. Je pense donc qu'il y a un problème dans la connexion aux différents circuits liés à ce bouton.

J'ai d'ailleurs fait le test en utilisant un application permettant de déverrouiller le téléphone à l'aide des touches volumes, et de le verrouiller depuis la barre de notification. MAGIE !!! plus de reboot. 

Il est partit lundi au SAV Motorola, j'attend de voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...