Aller au contenu

Remplacement nexus 4


snekie

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne.

Je veux changer mon N4 pour obtenir un accès a la 4G.

Dans un premier temps j'hésite a changer d'univers en passant chez windows phone. Des avis pouvant l'orienter sur ce choix ?

En restant chez Android, je ne sais pas vers quoi me tourner. Sachant que j'aime bien personnaliser le téléphone ... Tout ça dans un budget de 220-230€ maxi.

Avez vous un modèle un conseiller ?

En vous remerciant d'avance.

Snekie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!! Personnelement, pour un budget comme le tient, garde ton N4! Ou trouve toi un N5!

Sinon pour moi, le téléphone du moment est le Z3 Compact! Mais il est un chère!

Après, reste le Moto G 4G 1ère génération qui tout simplement génial! Mais les mise à jour mettent du temps!! Et il n'y pas trop de personnalisations possibles dessus!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le G2 est très intéressant!! Mais je ne suis pas sur qu'il soit 4G!

Si tu aimes la bidouilles, reste sur le N5! Avec tous les développeurs qui sont dessus, je pense que le soucis d'autonomie a du être arrangé!

C'est comme pour le N4 ou tout le monde disait qu'il ne tennait pas! Moi, il tient 3 jours en utilisation normal! sans 3G! Mais avec Wifi activé tout le temps!

Après, reste le Moto G 4G 1ère génération qui est vraiment très bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'un moto g soit au niveau d'un nexus 4 en terme de performance, photo, etc.. non ? :unsure:

 

Il est équivalent voir mieux en therme de photo que le N4 (le nombres de pixels ne fait pas forcement la différence (8MPx pour le N4 et 5MPx pour le Moto G)!

Niveau puisance, ce n'est pas comparable effectivement! Mais ça reste un super rapport qualité prix!

Pour avoir les deux sous la main! Mon N4 et le Motog G de madame! Ben le moto G laisse une meilleur impression niveau qualité de tout! Fluidité! Ecran!!

 

Il cherche surtout la 4G!

Et personnelement, si je dois changer, ça sera un Moto G 4G 1ere génération neuf ou un Z3 C neuf à moins de 300€! lol!

C'est beau de rêver d'un Z3 C à ce prix la!!! J'ai pu le caresser et le tripoter durant une après midi!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est équivalent voir mieux en therme de photo que le N4 (le nombres de pixels ne fait pas forcement la différence (8MPx pour le N4 et 5MPx pour le Moto G)!

Niveau puisance, ce n'est pas comparable effectivement! Mais ça reste un super rapport qualité prix!

Pour avoir les deux sous la main! Mon N4 et le Motog G de madame! Ben le moto G laisse une meilleur impression niveau qualité de tout! Fluidité! Ecran!!

 

Il cherche surtout la 4G!

Et personnelement, si je dois changer, ça sera un Moto G 4G 1ere génération neuf ou un Z3 C neuf à moins de 300€! lol!

C'est beau de rêver d'un Z3 C à ce prix la!!! J'ai pu le caresser et le tripoter durant une après midi!! lol

Mon frère a aussi un moto G (pas un 4g, mais ce sont les mêmes il me semble), et je n'ai pas ce sentiment justement.. Peut être du au fait que mon N4 soit sous lollipop et le moto g sous kit kat aussi.. :unsure:

Je m'étais renseigné aussi pour faire un changement N4 --> Moto G, mais cela ne me semblais pas très intéressant finalement..

Un LG G2, ou un N5, voir un S3 ou S4 d'occasion me paraissent plus intéressants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le LG G2, et justement, j'étais avec un N4 aussi avant :P

Par contre, c'est pas sûr que tu trouve un G2 a 220€ neur.. Le miens je l'ai eu a 300, et j'ai pris le moins chère (en tous cas, en janvier), mais tu peux trouver des téléphones super aussi qui correspondent a ton budget, d'occasion (si ça ne te dérange pas), tu peux envisager un G2, un Z1C, un Honor 6 (4g cat 6, sympa si tu es chez Bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tenter par un moto 4G mais le design ne me plais pas plus que ça.

Pour ce qui est de Samsung. Désolé mais je ne toucherais jamais a cette marque.

Je sais plus ou j'ai vu un G2 a 230€ ... Ça devait être un mini ...

Le honor 6 je viens de le voir ... Il me plait bien. Surtout que justement je passe chez Bouygues pour avoir la 4G :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir utilisé un n4(que j'ai toujours en en cas de besoin) , j'ai eu un G2. Maintenant je l'ai file à ma femme et j'utilise un note 4 (et un one m8 pour le boulot). bah après usage plusieurs mois de tous ces modèles celui que je préfère en usage quotidien c'est le G2. Rapport taille /écran, autonomie, perfs. Il est top. Il ne lui manque que les hp du one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...