Aller au contenu

[KingZone] N3 Plus


Sixool

Recommended Posts

Pour moi toujours ilmpossible d'appliquer la mise a jour. j'ai restauré le mobile, enlever le root, mais rien a faire. en copiant le fichier update.zip sur la sd et lancer la maj en manuelle, il y a du mieux mais au reboot, rein n’est appliqué.

Vraiment dommage surtout qu’apparemment le mobile tiendrais au moins 3 jours ???? avec cette update. car la perso 7 h -17 h la batterie est vide. ou alors pour faire 3 jours il faut que tout soit eteind, dans ce cas autant avoir un nokia 3310 si ce n'est pour pas profiter des fonctions du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Que peux-tu nous dire à propos de l'interface ? c'est du Android pur ou est-ce qu'ils ont rajouté une surcouche maison mal traduite ? A quoi compares-tu la qualité des photos ? J'ai un wiko cink five et je trouve les photos plutôt sympas, du coup celles du Kingzone sont-elles équivalentes ou moins bonne ? le son est-il meilleur que celui du wiko ? Je suis limite à le commander mais je change de smartphone tous les 18/24 mois à peu près du coup pas trop envie de faire un mauvais choix, j'ai failli aller prendre le wiko Ridge à 229e moins 50e remboursés mais j'ai l'impression que le Kingzone est bien meilleur sur le papier.

merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe67 nous indique 2 jours avec 60℅ restant . j'en déduis donc 3 jours .... Ce qui me parait énorme - un screen de la gestion batterie serait le bien venu.

L'interface a une légère surcouche niveau lockcreen et icône. Sinon tout est bien traduis. Pour les photos je les trouve pas top ,jaunatres mais surtout avec beaucoup de bruit. Je les compare avec l'inew v3 avec lequel j'ai prise toutes mes photos de vacances l'an passé et on est loin de sa qualité d'image (mobile a 130€ également). Sur le forum kingzone il y a un post a cet effet mais il est juste conseillé de faire la maj qui est en faite la même version que celle déjà installée. Qui plus est l'outil proposé ne fonctionne pas. Peut être qu'avec l'update du 03/03 cela est améliore mais apparemment le fait de l'avoir rooté rend l'update impossible.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite rectification effectivement après 2 jours il indiquait 60% mais le 3ème jour, début 7h notification vers 16h qu'il faut recharger.

J'utilise le téléphone comme indiqué plus haut. Pour les photos, personnellement sans être top il fait son travail, je préfère faire mes photos avec un vrai appareil de photo.

 

Bonne journée

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 150dollars que demander de plus(Photo, GPS, 4G,WIFI,... .) Un tel équivalant vendu en Belgique et pouvant rivaliser (sur papier) avec le N3+ vaut 220/230.

 

Pour les photos d'accord avec Philippe67, je me vois pas faire mes photos de mariage et de vacance avec un GSM :-)

 

La seule chose qui manque c'est le NFC mais vu que je l'avais sur Mon G2 et qu'il n'a jamais servi, ce n'est pas un défaut pour moi.

 

Bonne journée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila en vérité j'ai un budget max de 160€ et au tout début je voulais me prendre un ulefone be pro mais 5,5 pouces c'est trop grand pour moi , le seul téléphone android chinois que j'ai eu était un Mi4 qui était une bombe niveau photo.

 

Apres concernant ce Kingzone j'ai quelque question :

-La caméra avant est-elle bonne ? Les couleurs sont elle respecté ?

-Le capteur d'empreinte marche t il bien ? équivalent a un samsung ou legerement meilleur ?

-Le Gps a 100km/h fixe t-il aussi bien ?

-Et vous me conseillez plutot la couleur blanche ou noir ?

 

Merci a vous.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la caméra, c'est un peu comme la photo le résultat pour moi est bon, maintenant tout dépend de son référentiel.

J'ai testé le capteur mais j'ai eu du mal à le faire fonctionner à tous les coups, je préfère le Double tap qui fonctionne bien.

Le GPS je suis allé en Autriche avec (1200 km aller-retour) sans problème, j'ai l'appli Sygic. Pour la couleur moi

c'est noir et je le trouve jolie.

 

@+ Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a guiom57,

J'avais les pb d'autonomie et impossible de faire la mise a jour, j'ai télécharger la rom et les outils a cette endroits www.kingzone.cc/download2.aspx.

 

une fois la rom installer, il m'a fait la mise ajour du correctement et l'autonomie est impeccable, une bonne journée 1/2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai recus mon N3 plus vendredi je suis très content de mon achat mais je ne l'ai pas encore vu se mettre en 4G , en 3g et h+ pas de soucis ..

je suis chez free c'est peut être la d'ou vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les IMEI sert a avoir la 4G activer dans la console FREE mobile, qui du coup passe la data a 20 Go.

 

Il faut donc vérifier si dans la console de ton abonnement free mobile ton téléphone soit bien reconnu en 4G, pour ma part il ne l'était pas.

J'ai mis l'IMEI de mon Nexus 5 dessus, ce qui a permis  a mon N3+ d'être reconnu en 4G

Modifié par stefrui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croyait aussi, mais dans la console FREE l'options 4g était désactivée, a chaque que je l'activais et peut de temps après elle était désactivée.

jusqu'à ce que je change l'IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors désoler d'être un boulet , mais impossible de trouver la 4g !

Ma configuration c'est faite toute seule avec le sms de free . La 4g est bien activé sur mon compte free ... Alors quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de regarder a mon domicile je suis en limite de zone donc peut etre que ... mais sur mon trajet et a mon boulot je suis dans une zone bien deservie ... Bizare

Modifié par tof22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de 4g même proche d'une antenne ... Si quelqu'un a une idée ..

Autre petite question y a t il une protection sur l appareil photo ? Mon objectif a un reflet bleuté et j arrive pas a voir si c'est une protection ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...