Aller au contenu

Chaines TV avec Chromecast ?


D41

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je souhaite savoir s'il y a des personnes qui ont trouvé un moyen de regarder la TV avec le Chromecast ?

Je sais que SFR le propose avec son application, mais étant abonné chez Free (ADSL), je n'ai pas accès à ce genre de service ;(

Avez-vous une solution, pour pouvoir visionner le bouquet Freebox ou autre avec le multiposte (par exemple) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodobox et le Screen cast devraient combler très attentes !

 

Merci pour ta réponse, mais ça fait un peu méthode à l'arrache lol

Je cherche une application qui permettrait de le faire, sans avoir à faire du screen mirroring 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a l'air pas mal ton appli, malheureusement elle est introuvable sur le playstore français...

Et si je la cherche dans google, je la trouve sur le playstore mais une fois connecté à mon compte google, le bouton installer n'a aucun effet...

Mouarf...

Et bien entendu mon site APK downloader ne marche pas en ce moment.

Tu aurais possibilité de nous filer l'APK ? (vu que c'est une appli gratuite) qu'on puisse tester voir si ça marche chez nous ?

 

Parce que j'utilise aussi vodobox + screen mirroring, mais l'interfacede vodobox est vraiment horrible, et plein de chaines ne fonctionnent pas, notamment TF1...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement plein de .apk dans ce dossier mais rien en rapport avec Teleboy

J'utilise Clean Master, il me semble qu'il vire le .apk :)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec clean master (qui au passage ne vire pas l'APK sinon tu n'aurais plus l'appli ^^).

C'est juste moi qui t'ai demandé de chercher au mauvais endroit...

Regarde dans data/app et non pas system/app ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !!

 

Bon après test (mais je m'en doutais un peu) ça ne marche pas depuis la France...

L'appli me signale que je ne suis pas en Suisse et ne m'affiche pas le stream.

Dommage, l'interface est vraiment pas mal comparée à vodobox.

 

EDIT: j'ai également testé d'installer VPN one click, pour faire croire à l'appli que je Suis en suisse, pour le coup ça fonctionne très bien, j'ai le stream.

Le souci c'est que tant que l'appli VPN est lancée, mon téléphone est incapable de se connecter au chromecast lol

Donc retour à la case départ et à vodobox pour moi ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...