Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 5.0


Alino06

Recommended Posts

et je confirme !

 

après l'installation de lollipop, j'ai constaté dans les semaines qui ont suivi des ralentissements et une conso qui me permettait de tenir à peine la journée

 

voilà 2 semaines j'ai fait un wipe cache

 

est-ce cette manip ou y a-t-il eu une maj d'une appli non optimisée android 5.0 mais depuis je retrouve mon note d'avant !

 

bref aujourd'hui tout roule

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Ce matin je fais une recherche de mise à jour et j'en avais une de 185 Meg datée au 3 octobre pour mon Note3 version DBT.

Après mise à jour je suis toujours en 5.0.

Savez vous ce que cette mise à jour apporte?

 

Elle apport Smart Manager.

 

Par contre est ce que la 5.0 et bien optimise pour le Note 3 car à l'heure actuelle j’hésite toujours à la faire je suis toujours en 4.4.2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème particulier sauf de temps à autre le téléphone qui freeze surtout lors des mises à jour d'appli au moment de la vérification de l'antivirus Avast.

Depuis la mise à jour du 21 novembre je n'ai pas eu de freeze, mais c'est trop tôt pour juger.

Qu'est ce que Smart Manager?

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème particulier sauf de temps à autre le téléphone qui freeze surtout lors des mises à jour d'appli au moment de la vérification de l'antivirus Avast.

Depuis la mise à jour du 21 novembre je n'ai pas eu de freeze, mais c'est trop tôt pour juger.

Qu'est ce que Smart Manager?

 

Pour répondre à ta question sur Smart Manager > L'application Smart Manager vous permet de gérer l'autonomie de la batterie, la quantité d'espace

de stockage disponible sur votre appareil, l'utilisation de la mémoire vive et la sécurité de votre appareil,

le tout en un seul et même endroit. Vous pouvez accéder facilement à cette application via le widget

Smart Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a bien une mise à jour arrivée dans certains pays qui ajoute Smart Manager sur le Note 3, mais la France n'a à priori pas encore été desservie. Par contre, le Portugal l'a été et j'en bénéficie déjà. C'est pas d'une grande utilité, mais la mise à jour a le mérite de corriger un certain nombre de failles de sécurité qui ont défrayé la chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nouveautés ? Le playstore ne fonctionne plus, les navigateurs ont été désinstallés ainsi qu'une bonne moitié de mes aplications et celles qui sont encore là, une moitié de celle ci plante au démarrage, j'envoie rapport de plantage sur rapport de plantage. Tous les service Google sont désinstallé ou ne foonctionnent plus, par contre Galaxy Apps fonctionne, super.

 

Y at'il d'autres personnes comme moi ?

 

Je precise que la maj en elle même s'est bien déroulé.

 

Un conseil attendez avant de faire la mise a jour .


Par contre, j'ai smart manager !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : essaye de faire un wipe cache d'abord et si ca marche pas, fais un reset pour le remttre au propre mais tu perds toutes tes données.

Sinon y a encore le bug de smart manager qui tourne en boucle quand tu vas dans stockage ?

Merci pour le conseil, j'avais déjà entamé une reinit avant de voir ton message, de tout façon je suis avec un note 3 en location chez free (depuis deux ans) donc je n'ai pas installé de cwm .

 

Le smart manager fonctionne bien et la partie Stockage ne m'a pas poser de soucis. Mais je n'ai pas essayé de nettoyer le stockage avec vu qu'il ne précise pas ce qu'il enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nouveautés ? Le playstore ne fonctionne plus, les navigateurs ont été désinstallés ainsi qu'une bonne moitié de mes aplications et celles qui sont encore là, une moitié de celle ci plante au démarrage, j'envoie rapport de plantage sur rapport de plantage. Tous les service Google sont désinstallé ou ne foonctionnent plus, par contre Galaxy Apps fonctionne, super.

 

Y at'il d'autres personnes comme moi ?

 

Je precise que la maj en elle même s'est bien déroulé.

 

Un conseil attendez avant de faire la mise a jour .

Par contre, j'ai smart manager !!!!

Ton Note 3 a du démarrer en mode sécurité, en aucun cas une mise à jour peux supprimer toute ces choses, surtout les Gapps

Sinon moi je remarque juste Smart manager de nouveau. Etonnant pour avoir 287 applications mises à jours au démarrage et surtout plus de 180 et quelques Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...