Aller au contenu

Besoin d'un traducteurs et d'aide


malikabyl

Recommended Posts

Salut

Alors voilà j'ai trouver ce sujet sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56128806

Qui en intéresserait plus de un

Car dedans il y a tout pour unlock root et surtout une emui 3.0 custom qui pourrait être sans bug mais je ne suis pas sûre et aussi des fix pour la rom officielle emui 3.0 pour le réseau qui faisait default sur nos international version

Mais le problème je ne comprend pas tout et dans son post en plus il cite vraiment plein de chose donc je ne sais pas où donner de la tête

Je demande votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça doit être tellement plus simple et speed en usine ahah...bon.

bon déjà je vois même pas de quelle version du 3C ils parlent

a priori l'internationale, moi j'ai l'européenne, je m'y risquerais pas

les roms datent déjà apparemment, faut aller les chercher ici apparemment :

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=579114&st=660#entry34001104

voir le post du sieur Wi-nter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu pour l'international

Bien vu comme quoi je n'excède pas en anglais

Bref je sais pas comment ta réussi à trouver le truc en russe mais si c'est ce que je cherche bien vu

Mais le problème dans le truc russe il y a l'air d'avoir aucune informations comment on fait

Je me tenterai bien à ouvrir un post sur xda demandant comment faire si il existe une solution tu pourrai m'aider pour la trad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, je peux voir ce que je peux faire

de toutes façons l'anglais utilisé est souvent très approximatif sur les forums,

vu les différentes nationalités qui s'y expriment.

je ne sais pas quelle communauté est la plus active en europe, concernant les 3C...

ça vaudrait presque le coup de créer une page facebook pour regrouper tout le monde et avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai je sais pas comment il à fait

Et en plus j'ai regarder au début de la vidéo il mon son numéro de build c'est bien un version européenne c'est écrit C432 ou je sais plus lol mais en tous cas le numéro de la version européenne a mon avis il doit avoir un fix qui marche pour le problème de réseau et imei qu'on rencontre en l'installant sur les versions européennes

Pour le forum xda je pensait qu'on pourrait mettre un post sur ce forum

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2837773

En disant que on est sous la version b109 et qu'on voudrait aller sur le emui 3.0 comment faire et est ce que il existe un fix pour le problème de réseau et imei pour posséder une rom au final sans bug et sans problème

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]jsuis[/color] prêt à tenter le tuto italien mais il ya une information que j'aimerai avoir

J'avais vu que à part le problème d'imei perdu quand on met la 3.0 on a des pertes ou problème de réseau car il est configuré pour la Chine j'aimerai savoir si c'est vrai et un moyen de le résoudre si il y a

Tu peut demander cela ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...