Aller au contenu

redémarre en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un S3 4g qui redémarre en boucle, il affiche "Samsung Galaxy SIII GT-i9305" puis redémarre,

 

J'ai changer la batterie et ça n'a rien changé

 

J'arrive a accéder au menu download mais il redémarre direct après et l'ordi n'a donc pas le temps de le détecter.

 

c'est déjà arrivé un fois mais il a refonctionné tout seul après, mais la ça fait peut être 2 ou 3 semaine qu'il redémarre en boucle dès que la batterie et dedans.

 

Le téléphone n'a pas été modifier, il est d'origine depuis l'achat, juste les mise a jour officiel.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaie de le démarrer en appuyant sur cette combinaison de touches :

  • Restez appuyer sur les touches suivantes : Volume HAUT + Home, puis tout en restant appuyer sur ces touches, appuyez sur la touche Power, dès que l'écran de votre Mobile s'allume sur le logo du modèle, relacher immédiatement toutes les touches.

Une fois fait tu auras un menu, descend (avec volume +/-) sur wipe data/factory reset et valide par l'appui de "power"

C'est un peu sauvage ça te fera un reset de ton S3 mais avec un peu de bol ça lui rendra la vie ..

 

  • Pour quitter ce Mode, appuyer simplement sur la touche "Power", votre Mobile redémarre en Mode Normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide,

 

mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas a accéder au menu et il continue de redémarrer en boucle,

 

pour le reset ça n'est pas grave du tout du moment que ça remarche.

 

Je voulais aussi reflasher une rom stock mais vu qu'il ne reste pas sur le menu download sans redémarrer je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien insister sur la combinaison entre l'appui simultanée sur les 3 touches...

C'est assez capricieux pour ne pas dire chiant ...

J'ai également le même souci quand je veux booter sur le recovery ...

Y'a pas de raison que tu ne puisse pas accéder à ce menu ! retente !

Tu devrais finir par tomber sur ce menu :

138672Recovery01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayer plusieurs fois sans résultat, je me rend compte que c'est surement mon bouton power qui resterait appuyé,

 

J'ai donc ouvert le téléphone, nettoyé les saletés et avec du nettoyant pour contact, séché et remonté,

ça a remarché 2 minutes mais après plusieurs appuie sur ce bouton cela recommence.

 

Le bouton fait bien clique mais dès que l'ont frôle le bouton celui ci réagi sans qu'on est besoin d'appuyer dessus.

 

auriez-vous d'autres solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...