Aller au contenu

[Carrefour CT820] rom cyanogen explication


Recommended Posts

bonjour 

 

je possiede une tablette  qui n'est pas vraiment  mise a jour par la communautée.

 

j'ai donc trouver un soft "cyanogen" qui une fois installer sur la tablette permet de télécharger la version adequate

 

 dois je comprendre que la rom est installatble a 100%  ?

 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je pose la question 

 

bizarrement  quand je recherche la version  nightly ca me trouve cyano 12

 

quand je cherche la version mensuel il ne trouve rien 

 

et la version stable il me trouve al version 11

 

 

je ne sais pas si je dois lancer le flash ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez CM Installer, méfiance... Le soft ne fait aucun backup. Si vous êtes bloqué, il sera difficile de revenir en arrière...

 

Merci de confirmer le modèle de la tablette, ce topic doit être déplacé (mauvaise section). En l’absence de réponse, le topic ira à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez.

J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée.

Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald.

Du coup il me sert a rien.

Dites moi si vous avez une solution

Merci d'avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense qu'il serait plus que préférable de faire un sujet dans la bonne section (question galaxy sIII) plutôt qu'ici, personnellement je ne peux pas t'aider, désole.. Mais si tu as accès au mode download, c'est que tout n'est peut être pas perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...