Aller au contenu

Probleme avec Pure Calendar


Lex92

Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème avec l'application Pure Calendar (Widget d'agenda amélioré).

En faites ce n'est pas vmt un problème, plus un changement de comportement de l'angenda Cupcake suite à l'install de ce Widget.

En effet, je peux accéder a mon agenda depuis ce widget en appuyant dessus, jusque là rien de bien nouveau par rapport a l'ancien widget. Mais ce qui change, c'est la façon de naviguer dans l'agenda. Je m'explique: avec le widget de google, j'arrivais dans une vue sur le mois (la vue "31 jours"), et si j'appuyais sur l'une des journées, ca m'ouvrait alors le détail de la journée.

Avec Pure calendar, lorsque j'appuie sur le widget ca m'ouvre une vue "mon planning". Lorsque je vais sur la vue 31 jours et que j'appuie sur une journée, ca me remet la vue "mon planning". Et si je remets l'ancien widget, rien ne change, j'ai toujours ce nouveau comportement dans la navigation de l'agenda.

Savez vous comment rétablir le mode de navigation initial dans le calendrier, que je trouve plus sympathique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex92 :

- ouvre l'agenda

- Menu > Jour

- Menu > Mois

- Clique sur un jour du mois en question > il t'y emmène et te présente le programme de la journée en mode "Jour"

Si tu fais la même chose mais en étant en mode "Planning" avant de passer en mode "Mois", il t'y emmenera et te le présentera en mode "Planning" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement beOne je viens de tester ça. Donc vu que l'application PureCalendar Widget est programmée pour afficher direct le planning, je crois que je vais devoir attendre une éventuelle mise à jour qui proposera d'ouvrir autre chose que le planning par défaut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a une variante qui est apparue "pure grid calendar"

qui se présente sous la forme d'un widget 4x4 qui affiche le mois en cour

sur celui là quand on clic sur une date, ça affiche le détail de l'event dans une info-bulle android

http://android-france.fr/2009/09/21/google-calendar-en-widget-avec-pure-grid-calendar/

il est payant, 0.99€

il me reste une heure pour annuler le paiement mais je vais le garder je pense ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je n'ai pas trouvé la taille dans les paramètres. :(

maintenant que j'ai enlevé tout les raccourcis il reste toujours sur 4 lignes et s'arrête au 18 septembre. je ne comprends vraiment pas. je précise que j'ai un magic.

Modifié par hikker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton écran de bureau est divisé en 16 "cases". Un icone prend une case. Tu peux caser 4 icônes horizontaux et 4 verticaux. Ton calendrier, en entier, te prend les 16 cases.

Si tu veux un skin plus petit, tu peux choisir combien de case ton calendrier va remplir: 4*2 par exemple prendra les 4 cases d'une ligne et 2 cases d'une colonne. 2*3 prendra 2 cases en ligne et 3 en colonne.Etc, etc.

C'est au moment où tu ajoutes le widget qu'il te demande quelle taille tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, je profite de ce fil pour poser ma question:

C'est un peu bizarre que le systeme de skin ne fonctionne pas sans le net.

Pour je ne sais quelle obscure raison, mon widget repasse au skin par defaut de temps en temps et pour remettre mon skin, il faut absolument être connecté au réseau.

Dans le cas contraire, aucun skin n'aparait dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je profite de ce fil pour poser ma question:

C'est un peu bizarre que le systeme de skin ne fonctionne pas sans le net.

Pour je ne sais quelle obscure raison, mon widget repasse au skin par defaut de temps en temps et pour remettre mon skin, il faut absolument être connecté au réseau.

Dans le cas contraire, aucun skin n'aparait dans la liste...

intéréssant comme bug, je vais regarder ca ;)

effectivement, il n'y a aucune raison pour que ca se produise.

Si vous avez d'autres choses, c'est le moment ou jamais, je passe pas souvent sur ce forum.

Par contre, vous pouvez m'envoyer un mail, un MP ou poster sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=545097

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...