Aller au contenu

[Question] Difference de puissance HTC : ONE X et MINI 2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais un HTC one X (payé 100€ il y a 1an et 8 mois)

 

Test HTC ONE X : https://www.frandroid.com/marques/htc/97153_test-htc-one-x-smartphone-android

 

Une boutique me l'a cassé et me propose de m'offrir un HTC MINI 2.

(bien sur il faut que je me re-engage 2 ans !! et donc que je paie 10€ supplémentaire/mois car "renouvellement avec mobile" donc si l'upgrade ne vaut pas le coup, je refuse et exige la réparation de mon htc one X - le devis s'élève a 300€... ) 

 

Test HTC mini 2 : https://www.frandroid.com/marques/htc/219403_test-du-htc-one-mini-2

 

Y a t'il une différence de puissance flagrante entre les 2 téléphones ?

Je n'y connais rien et je ne saurais dire si l'amélioration vaut le coup... (est-ce une vrai upgrade ou est-ce que les 2 téléphone sont kif/kif ?)

 

Le mini 2 ne me coûterai que 50€ si je le prenais en me re-engageant et sachant que le responsable m'avais d'abord proposé le m8 qui semblerai d’après les dire du testeur de FRandroid "50% plus puissant que le htc mini 2" j'hésite a accepter le mini 2, j'ai toujours eu peur du terme "mini" qui immédiatement me fait penser a "durée de vie plus courte, surchauffe, et puissance réduite" (peut être à tord).

 

Test m8 : https://www.frandroid.com/marques/htc/203916_test-du-htc-one-m8-le-meilleur-de-htc-sans-surprises

 

Quand je regarde les commentaires sur le net, le HTC ONE X a beaucoup de commentaire positif alors que le HTC MINI 2 en a pas mal de négatifs...

(le m8 lui a que du positif !)

Modifié par DemKy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement j'aurais choisi le M8.

Mais je te conseil plus de gueuler un gros coup !

Parce que c'est pas normal qu'on te pète un téléphone et après qu'on te dis " Bah si vous voulez un autre téléphone, faut vous engager 2 ans et payer 10€ en plus par mois "